Petit problème assez ... Special avec killer

Utilisateur anonyme

Alors voilà c'est un problème qui pourrait faire assez rire . Voilà mon tit killer a son penis coincer !! Il ne veut lus rentrer ( je cet vraiment pas comment expliquer sa ) j'ai appeler le veto qui m'a dit de mettre des glaçon mais sa ne marche pas donc veto scet après midi mais et ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ??

12 réponses
Colombe

il y a beaucoup de male qui le font sa Killer-Monroe-Hercule avec leur peluche quand ils attrape pas la jambe de leur maitre!!!! j'espère que pour ton chien sa ne sera pas trop grave! par contre fait gaffe aux glaçons car sa peut lui bruler!!!! bon courage a toi et ton chien!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est déja arrivé au chiot de mes beaux parents: masse le autour, doucement, tout autour de la ou ça devrait rentrer ... et au bout d'un moment il devrait réussir à rentrer. Pour le chiot ça saignait beaucoup donc véto l'après midi malgré que ce soit rentré avec les massages, pour être sur qu'il ne faille pas recoudre.