Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit problème assez ... Special avec killerSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Alors voilà c'est un problème qui pourrait faire assez rire . Voilà mon tit killer a son penis coincer !! Il ne veut lus rentrer ( je cet vraiment pas comment expliquer sa ) j'ai appeler le veto qui m'a dit de mettre des glaçon mais sa ne marche pas donc veto scet après midi mais et ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est arrivé à Fenris -_-
Au bout d'une heure ça s'est décoincé après qu'il ait fait pipi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Aa :) sauf que lui sa fait depuis 8 heures ce matin et je lui et mis une poche de glace mais sa ne fait rien ;(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je te conseille d'attendre lde voir le véto, car la glace ca fait quand même mal
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Aïe ! J'espère que ça va aller :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai mis une serviette par dessu les glaçon pour éviter de lui faire trop mal et ji vai a 14 h j'espère que c'est pas trop grave :/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il faut qu'il fasse ses besoins si ça empire va chez le véto, c'est peut-être plus grâve que ce que l'on pense.
Toller
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors killer a eu une piqûre pour décontracté les muscle et apparemment c'est a cause de ses peluche ( oui mon chien et bizarre il se "branle " escusez pi du mot sur ses peluche ) donc interdit de peluche ;( et c'est a surveiller car en général sa arrive au petit chien non castrer et killer et castrer donc bizarre ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon, tout va bien alors... Espérons qu'il ne te fasse pas le coup trop souvent ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui j'espère :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)