Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon nouveau chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Docline a écrit:
« (J'ai appris que ma petite chienne était née en début de soirée, du coup j'ai cherché son thème astrologique: qui confirme que la conjonction lune-mars en gémeaux lui donne une aptitude aux jeux "physiques" supérieure à la moyenne, et sa conjonction soleil mercure en bélier donne une personnalité qui agit d'abord, qui réfléchit ensuite, lol. Sans blagues j'ai peur qu'il lui arrive quelques malheurs: l'autre jour une vieille chienne lui a grogné dessus et montré les dents de façon assez menaçante, ma Saphir ne captait rien et continuait à vouloir jouer comme si l'autre n'attendait que ça. Je rêve de tomber sur un recadreur efficace sans être trop violents, mes chiens à moi se laissent torturer avec résignation... Bon, elle est aussi très câline, c'est déjà ça »

Alors je n'y comprends rien à l'a********* mais pourquoi pas, je surveille encore les périodes de pleine lune qui correspondent encore à d'éventuelles agitations de ma petite
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Génial, effectivement, de voir l'évolution de la petite intrépide 🤍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Ce soir après une après midi de galops dans le parc du bourg elle a épuisé Hiami par 2 heures de "dispute" autour d'une girafe qui fait ouic-ouic, en ce moment il dort profondément, et la petite continue toute seule, elle a troqué la girafe pour une grenouille, les "ouic-ouic" continuent de plus belle ...
Je me demande ce que ça va donner à l'adolescence (en ce moment elle accourt à 200 à l'heure quand je l'appelle, je crains que cela ne dure pas très longtemps...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour
La chipie respire la santé
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ma bichounette a ses dents de grande à présent, il y a encore quelques petites crises de mordillements
Je lui ai dégagé la figure aux ciseaux. Du coup plein de gens lui trouvent un air de caniche. Pas grave, j'aime beaucoup les caniches.
*
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
super photos @Docline ! même si l'avant dernière est un rien floue... jolie chienne !
bon courage pour les ouic-ouic durant plusieurs heures...
cela doit être agaçant pour les oreilles à la longue
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ah ! Mais on réussit à voir la tête de près 😁

Jolie minette ! La joie de vivre de la jeunesse dans les yeux.

Et on voit vaguement sur la 1ere photo ses petits chicots tout neuf 😁

Maintenant elle a de bonnes dents solides pour mordiller encore plus de choses 😈
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Trop mignonne la petite Saphir ! Me fait penser à ma petite Jazz avec son air canaille...Adorables ces bichons, enjoués, pleins de vie, je fonds...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Adorable avec son air de fripouille tout en restant mignonne.
J'ai découvert depuis peu les bichons, ils ont une démarche si mignonne et légère. Par contre, elle doit en ramener des feuilles, branches dans ses poils
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
C'est vrai que le museau à la coupe auu carré ça fait penser au caniche. M'enfin faut juste regarder le nez en cachant le reste...

C'est qu'elle a du caractère cette petite !
C'est vrai que si elle a trop la confiance elle pourrait tomber un jour sur un grincheux qui la remettra en place un trop fort. Mais bon, tu ne peux pas contrôler ça. C'est déjà chouette qu'elle ait l'occasion de rencontrer des chiens ! Avec Odin on n'a pas eu cette chance, c'est pas partout qu'on peut croiser / rencontrer des chiens à chaque balade.

Elle apprend quand même la petite avec toutes ces rencontres. Juste c'est une "merdeuse" elle test les limites. Et elle les trouvera ! 😅
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)