C'est sur que sur les photos on ne dirait pas à un chiot rapport aux autres membres de sa famille, mais une adulte .
Ça lui fait quel âge ?
Au moins, tu t'ennuie pas, ça bouge, ça dépote ! Ça fait du bien quand ils ont la joie de vivre, les petits monstres, après tout ne sont-ils pas là pour ça ? Nous faire bouger, nous faire chambouler les habitudes, nous faire tourner en bourrique 😁 non ?
Si tu a besoin d'un recadreur, je t'invite chez moi 😂 j'en ait 2 des recadreurs gentils. Padja et Dingo ne supportent précisément pas qu'un petit leur saute dessus. Padja recadre a coup de gros BOUF sonore, sorti de sa grosse gorge, puis elle retrousse les babines quelques instants, temps que le petit insiste tout en snobant l'impoli.
Dingo est plus impressionnant, néanmoins sans aucune blessure, ce sera un vrai recadrage.
C'est drôle que tu ne trouves aucun recadreur ? Il y a beaucoup de chien pourtant par chez toi? Et Elastic ? C'est pourtant une chienne de caractère il me semble...
Est-ce que sa petit bouille séduit a ce point les coeurs poilus qu'elle croisent qu'ils ce refusent a la recadrer ?
Amène la chez mes sauvageons 😈 ils te la mangeront en sauce ta terreur 😂 ils sont d'une extrême tolérance ( sauf padja, faut pas la bousculer, faut pas lui faire mal, faut pas ci, pas ça...) Envers les chiens de leur meute et très très strict avec les inconnus 😅