Mon nouveau chiot

Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

122 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello,Flip-Cockwood ,tu as raison.C est dans ce but la qu elle le fait aussi,la petite filoute.Docline va pas s ennuyer avec elle.Un bichon à la maison,c est jeux,1/4 d heure américain (le chien se met à courir comme un fou a la maison ou appart,meme sauter,et il est dans son monde)Le freinage (sur les pattes avant,coudes à terre)n est pas au point lolllllllll

Le mien se prend une porte ou un radiateur sur le haut de la tete,c est très drole.C est pas la peine de dire stop ou autres ordres.Ce sont des chiens très rapides,encore à 5 ans et 8 mois,age de Champagne.

Bonne journée Flip-Cockwood gigi,Champagne et Fadièse👋

" gigi 397 "
Docline

Ma petite chienne grandit (aujourd'hui elle a sauté hors du coffre avant que j'ai le temps de dire ouf, et c'était haut ...) Elle est toujours aussi fougueuse, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu de chiot si pêchu. Une bichonne... Il doit y avoir une erreur quelque part.

Mel1

Pauv' Hiami comment elle lui met les pattes dans la gueule. Vraiment ces jeunes...

Tania28700

Les chiens joueurs boostent les anciens 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

C'est vrai qu'on l'a rarement vu à l'horizontale pour le moment cette sauterelle... Tu dois t'amuser !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisousssssssssssssss gentille Docline,Taniaaaaaaaaaa ,Skyyyyyyyyy,Mel1,Flip,Lornaa.

Je ne plains aucunement Hiami,s il est tout le temps pas loin d elle,c est qu il aime ça,sinon,il s isolerait.

Ta petite canaille,c est Safir où Saphir ???? car les 2 noms sont employés.

J ai une amie qui emménage et elle possède un bichon ou coton de tuléar et vient d acheter un bichon à poils longs,Il 4 mois et s appelle Idéfix,donc pendant son déménagement,je le garde.Mais quel canaille !!!! je mettrai une photo tout à l heure car c est l heure pour sortir.Les chiots bichons,pas la peine de mettre une pile,ils sont jouettes stade maximum et quasi infatigables.

😁 a tout à l heureeeeee.Bon appétit gigi,Champagne et Fadièse

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁

Champagne à gauche et Idéfix.Idéfix aura 4 mois le 10/09/2021 et pèse déjà 4kg600.Mais ses cheveux longs sont superbes.

J ai mis du temps car cette photo était pas encore dans mes dossiers sur clé USB.Bonne fin d après-midi👋 A tantot gigi,Champagne,Fadièse

" gigi 397 "
Docline

Trop mimi 😋

Elle sera vraiment grande ou bien la vitesse de croissance n'a pas d'incidence sur le résultat final ?

 Sky

LOL Hiami a l'air si patient! ^^

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 C est un male et en effet ,Idéfix sera plus grand que Champagne,Son papa est grand et pèse 11 kilos.Tout à l heure ,Champagne a fait un marathon avec 2 de ses copains et Idéfix,en laisse voulait courir avec eux.Comme c est pas mon chien,je ne le lache pas sauf dans le parking en rentrant de promenade,et là ,il course Champagne et c est très drole,on dirait une brosse de balai avec les franges,qui court.A chaque enjambée,ses cheveux se soulèvent de chaque coté du corps,mdrrrrrrrrrrrrrrrrr..Très bonne nuit à Tania,Docline,Skyyyyyyyyyy.J adore le clin d oeil de Hiami sur la photo de droite,il est très expressif,c est la queue de Saphir ou une patte qu il tient dans sa gueule?

Kissoussssssssssssss, gigi,Champagne,Fadièse A tantottt👋👍

" gigi 397 "