Mon nouveau chiot

Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

122 réponses
Bangdji

Cette petite chipie t'en fais voir docline !

Toujours ce méfier avec les petits monstres 😈 j'avais une spécialiste de " je suis sage comme une image" et sans aucune raison, hop ! La bêtise.

J'ai pas encore vu ta vidéo, je la regarde plus tard 🙂

Par contre j'ai vu sur l'autre post pour ton chemin plein de produits anti limace 😨😨

Ça donne des sueurs froides cette histoire, qui aurait bien pu les mettre la dans une intention purement malveillante 😨

Tes voisins n'ont d'ennuis avec personne ? Leur chiens sont sages, ils ne divaguent pas ?

Ce n'est pas eux qui l'aurait mis dans savoir que c'est nocif pour les chiens ? A qui appartient ce chemin ? Privé ? Commune?

Docline

Il y a une seule dame dans le village qui déteste les chiens, mais je ne l'imagine pas du tout se trimballer avec de l'anti limace. Je mets le view street de mon impasse et j'ai mis une croix là où j'ai trouvé un gros tas d'anti limaces ( je ne mets pas de portail car le demi tour étant impossible et la marche arrière problématique, tous les étés des touristes égarés manoeuvrent dans mon entrée, le voisin d'en face a mis une barrière à chevaux, hyper solide, elle est faussée par les voitures qui la cognent allègrement) Au bout de l'impasse il y a un ancien chemin de vaches qui permet de rejoindre des chemins de randonnée, c'est assez fréquenté en fait.

Utilisateur anonyme

Grand UN, votre chien a vraiment une bouille adorable🐶, je sais bien que les chiens noirs n'ont pas la réputation de porter malheur mais j'ai toujours craqué sur cette couleur en particulier (même si c'est pas la seule)

Grand DEUX, moi aussi je suis horrifié par les gens qui mettent du pdt anti limace, étant donné le risque, ça devrait être bien plus encadré.

Moi non plus, je ne vois pas d'autres explications que la malveillance car comme je dis, ce pdt ne s'utilise normalement que dans son potager ou dans ses plantations, pas dans un chemin de campagne donc selon moi, le but est bien de nuire.

Je n'ose même pas imaginer les dégâts car en dehors de nos animaux domestiques, il y a aussi la faunes sauvage, les hérissons, les martres, les renards etc.. Qui peuvent aussi être attiré par ce produit et qui crèvent dans des conditions abominables. Tout ça parce qu'un couillon a marché dans une crotte et à décidé de se venger...

Bangdji

Peut-être que ce n'était pas destiné à tes chiens.. mais a des chats errants ?

Les gens sont cinglés.

Car effectivement, ca n'a vraiment rien à faire ici ce genre produit, sur les bas côtés d'une petite route 🙄

J'espère que tu n'en trouvera pas d'autres les jours suivants. Surveille bien. Surveille ton jardin aussi, on ne sait jamais.

Quelle terrible situation, j'aurais bien peur à ta place à l'idée qu'un fou en veuille a mes animaux.

Docline

Safir ? Un boulet!

Signé Hiami

Utilisateur anonyme

Pauvre hiami.

Quelle attaque violente ! 😁

Tania28700

Rhooo, mais hiami a l'air de bien apprécier le petit bolide 😉

Câlins aux louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

J'adore!

Il est vraiment cool Hiami 😁

La petite se permet la même chose avec Elastic? ^^

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssssssss Tania,Sky,lebronzé...,Bangdjii,et Doclineeeeeeeeeee.Saphir est une vraie beauté,bvoooooooooo pour ton choix.Contrairement aux autres wamiziens,la photo ou elle est dans tes bras ,elle parait pas du tout blasée.Si vous regardez bien,c est une petite mèche de cheveux qui vient sur l oeil gauche mais le droit est bien canaille,l air de dire "tu me laches quand? lollllllllllll.Champagne est sur mes genoux et je lui ai montré Saphir,il a passé sa langue sur ses babines. Tu vas savoir ce que c est un pot-de-colle et une tetue !!!! si,comme beaucoup de bichons,elle renifle tes pieds,c est pas pour mordre mais ils adorent lecher les pieds,Fadièse,c est mes chevilles.Bref,n oublie pas que c est une race hypoallergénique et qui ne mue pas.

Bienvenue Saphir et mille bisoussssssssss ainsi qu à toi Docline.SMACCCCCCCCCCCCCCC😳

gigi,Champagne et Fadièse Bonne fin de soiréeeeeeee😋

" gigi 397 "
Flip-Cockwood

Hiami a surtout l'air très patient et pugnace. J'ai pas l'impression qu'il lâche la balle des yeux pendant pendant que la sauterelle le gratouille ...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "