Mon nouveau chiot

Docline
Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

122 réponses
Docline
Docline

Saphir grandit à vu d'oeil. Hier sur le parking de "Magasin vert" nous sommes tombés sur sa première maîtresse, super émue de retrouver sa chouchou. Saphir lui a fait des tas de bisous, mais quand Hiami est remonté dans le coffre de la voiture elle a manifesté de suite son désir de sauter aussi dans le coffre avec mes chiens, on avait l'impression que la petite chienne savait qu'elle avait changé de famille .

...

Elle est plutôt hardie, j'ai intérêt à ne pas la perdre des yeux. En fin d'après midi je devais enlever une "muraille" de barbanes qui bouchait l'entrée d'un chemin; comme Saphir avait un champ d'exploration bien trop large à mon goût je l'ai reliée à Hiami (3 laisses au total) > en fait, si j'avais laissé faire c'est ce grand dadais de berger australien qui se faisait tracter par une puce de 2,8 kilos, il a vraiment fallu que je lui demande de rester pour que la petite chienne arrête de le balader où elle voulait !

Mel1
Mel1

Cette tête ! Sur la photo elle a l'air vraiment blasée 😂

Mel1
Mel1

Pas étonnant que ça soit la petite qui mène le gros.

À la maison Odin se fait mener par les teckels, et plus particulièrement par la plus petite. 6kg VS 70kg 😂

Et en ce moment y a 6 teckels à la maison, Odin n'en mène pas large 😆

Docline
Docline

Gulliver chez les lilliputiens, je veux bien voir des photos, ça doit être trop drôle

Bangdji
Bangdji

Oh cette tête ! Elle est belle, qu'elle bouille !

Mais effectivement, il n'a pas l'air au sommet de sa joie 😂

Hiami qui ce fait promener par saphir 😂 meuh tu le torture aussi docline, l'attaché a cette terreur, cet énorme monstre ... D'adorable petit chiot bichon havanais 😂

Comment veux-tu qu'il lutte ? Faut-il qu'il soit obéissant pour qu'il ait fini par la maintenir statique 😂

En tout cas merci pour les photos 🙂

Mel1
Mel1

Gulliver chez les lilliputiens, je veux bien voir des photos, ça doit être trop drôle

J'ai pas de photos, j'essaierai d'en faire. Mais en photo c'est pas très parlant. Y a jamais les 6 teckels après Odin, sauf quand on arrive. Là c'est drôle, Odin est bloqué par ces nains qui lui aboient dessus 😆

C'est un rituel, les nains aboient et Odin attend poliment l'autorisation d'entrer.

Il est quand même sympa mon gros. Mais parfois si un teckel abuse il lui met un petit coup de pression. Juste pour dire "hey le nain faut pas abuser" c'est trop drôle.

Sky
Sky

Oh, j'avais pas fait attention aux petits poils blancs sur ses pattes, c'est trop mignon! ^^

MDR Hiami qui se fait mener par le bout de la truffe par la nouvelle petite louloute. 😁

" 色即是空 "

Comme quoi le nombre de kilos n'est pas le facteur principal ^^

Belle meute Docline ! La petite semble être heureuse dans sa nouvelle famille!

Tosca17
Tosca17

Ohhh à croquer j'adore cette race et en noir ils sont superbes

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ce serais possible de parler de l’entretien du poil svp ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?