Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon nouveau chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Elle est trop belle cette petiote, j'aime bien les havanais de couleur ça change de tous les blancs qu'on voit partout et j'ai une préférence pour les chiens noirs. Longue et heureuse vie à cette poupée.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour Saphir !!
Tu as l'air très heureux dans ton parc à lapin !!!
Romain et Stan https://lebordercollie.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 jours
cool bienvenue a elle
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours

Bienvenue petite Saphir!
Je suis sûre que tout va bien se passer, aussi avec l'aide de tes ainés.
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bienvenue à Saphir
Et si si, tu as bien réussi de belles photos. Plus qu'à nous en poster encore et encore
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Oh Tania, cette indulgence me touche beaucoup, mais je reste lucide, lol

Prendre un chiot lorsque l'on a des chiens adultes, cela facilite vraiment la situation.
Mais j'étais en train de me dire que je comptais peut-être un peu trop sur eux pour faire le boulot à ma place, il va tout de même falloir que je fasse un peu de séances avec Saphir toute seule.
Elastic ne supporte pas trop qu'elle fasse trop la folle (il y a déjà eu 2 baffes bien calmantes...), Hiami reste à distance lorsqu'elle a ses quarts d'heure d'énervement, et le pire, ce soir, il est parti se planquer quand le chat a exigé qu'on lui dégage le passage, bref je reste seule protectrice de ce bébé qui découvre la vie.
Elle avait 4 ou 5 frères vendus à 2 mois, elle vivait avec 3 bichons (ses parents et un oncle) et 3 goldens d'un certain âge, et n'avait pas quitté le jardin de sa première humaine. Depuis son arrivée elle multiplie les expériences et les rencontres, ça va, elle a compris que la voiture voulait dire nouveauté en perspective et ça a l'air de lui plaire. En promenade je tâche d'interpeler les parents de jeunes enfants pour qu'ils l'approchent, car dans mon village de vieux ce sont des êtres inconnus. Pour le moment elle ne fonctionne qu'avec le suivi naturel, il va falloir que j'enseigne la laisse pour pouvoir lui faire connaitre aussi les trottoirs et la marche en ville.
Pour le moment elle correspond à mon attente: joyeuse et câline. Mais ça c'est tous les chiots du monde à priori.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Coucou Docline
Bienvenue à Saphir, elle est toute mignonne ! Elle a l'air bien dans ses pattes et s'amuse bien ^^ ça doit te faire drôle un petit chiot là 😁
Super les nouvelles, on attend la suite des aventures !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonjour Docline

Whaou !Le Bonheur d 'être "maman" d'une si jolie p'tite patoune .
Un saphir c'est symbole de sagesse ,de joie, de fidélité ..

Sa petite robe noire ,longue avec des coiffures ( nœud ,barrette, tresse ....?) ou coupe chez le toiletteur ou faite à la maison ? style coupe ronde ou puppy ?

http://www.bichon-havanais.com/pages/content/le-bic
hon-havanais/en-images.html

des caresses à tes patounes
et un bisou sur la jolie petite truffe
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
J'aime cette petite queue enroulée sur le dos :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Ce matin rappel du vaccin, tout c'est bien passé.
Série de conseils "standards" du véto, j'étais d'accord avec tout sauf son interdiction de tout mordillement, je ne la laisse pas décider de ses mordillements mais je l'invite régulièrement à quelques minutes (ou secondes?) de "bagarre" main/bouche, elle apprend à doser la pression, cela se passe bien
Pour le moment j'ai un peu de mal à repérer quels mots sont vraiment acquis, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)