Mon nouveau chiot

Docline
Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Docline
Docline

Tête de ma petite délinquante lorsque je la gronde ...

J'ai un peu de mal à garder longtemps mon sérieux

Depuis 8 jours Saphir vit ses premières chaleurs (à 10 mois et demi donc) Je découvre que les 5 femelles que j'ai déjà eues avaient des chaleurs tout à fait tranquilles par rapport à cette miss. Hier elle m'a joué un drôle de tour. Je bavardais avec une voisine devant ma cour, nous voyons Saphir monter en courant vers le village. Zéro rappel. Je la suis. Une dame passait au loin avec un micro papi yorkshire de 12 ans, tout content des avances que lui faisait cette jeunette. La dame non plus ne pouvait pas rappeler son chien, et les 2 filaient vers la grand route (chemin que Saphir n'avait jamais fait de sa vie). Heureusement le york a tourné à droite par un chemin juste avant la route. Quand y passent des voitures c'est à moins de 20 à l'heure. Sa maitresse a enfin réussi à bloquer son chien, j'ai pu récupérer ma fugueuse qui se débattait comme une diablesse pour rester avec ce petit vieux... Depuis, lorsque je sors de la maison, la miss est en laisse (accrochée à une autre laisse elle même accrochée à ma ceinture)

Ah la la, mes autres femelles ne m'avaient pas habituée à ce genre de mésaventure ...

Bangdji
Bangdji

Super photos docline, c'est une bonne idée ses petites BD !

On ressent bien l' excitation de la partie de jeu, et le palisir qu'ils y ont pris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable cette petite troupe avec la petite dernière qui met a plat les anciennes

Docline
Docline

je vais essayer de répartir les photos plus lisiblement

Docline
Docline

CAPTURE DE LA BALLE

Le mieux, c'est un premier épisode de course après Hiami, mais cette nouille donne sa balle de suite, c'est même pas drôle. Au moins Elastic tient bien son trophée, cela donne un vrai enjeu au match !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça passe vite en effet, petit chiot va bientôt être grande (les chaleurs arrivent tôt pour les petit gabarits ?).

Marrante la BD, c'est une bonne idée pour illustrer leurs aventures de la petite bande !

Tania28
Tania28

"Oups, bon anniversaire... pour tes un an et un jour, Saphir" 💝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

En fait Elastic est presque complètement sourde et très mal voyante, il n'y a plus que le nez qui marche, et elle ressent probablement les énergies négatives car elle réagit en fonçant sur (contre) un portail derrière lequel 2 chiens insultent visiblement les miens, alors qu'ailleurs les aboiements de chiens ne la font plus réagir depuis longtemps. L'énergie dégagée par Saphir fait bien partie de son quotidien à présent, ça ne la saoule même plus

Bangdji
Bangdji

Ta diablesse, moi a 6 mois, j'aurais plutôt tendance à penser au contraire qu'elle va prendre de la force, de l'endurance et de l'indépendance 😅

Courage 😁 ce sont de bons moments quands ils sont jeunes et en pleine forme !

Bangdji
Bangdji

Ta BD est top docline !

J'adore la position demande de jeu chiot couchée 🙂

Sur la 3eme image de la seconde partie, on dirait une chienne de cirque toute dressée 😂 tu as beau dire que tu as du mal à faire des photos, capturer ce genre d'image en pleins mouvement de jeu, c'est pas si évident que ça ! Moi, je n'y arriverais pas!

Et enfin, sur la dernière partie, je note surtout une elastic qui en a rien à faire de l'agitation des bébés visiblement, et qui s'est posée la comme une patate sur un fil 😂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?