Saphir est une harceleuse grave, une agresseuse qui ne laisse pas beaucoup de répit aux victimes de ses assauts d'affection
Oui, je pense que Saphir ne ressemble en rien à tes chiens précédents de ce point de vue et d'après ce que j'ai pu lire.
Mais c'est aussi bon d'avoir ce type de chien. Ils sont souvent très expressifs et communiquent davantage aussi bien avec les chiens que les humains.
Après tu sais pour les males entiers, je sais pas si c'est un exception, mais le mien (j'ai eu que des femelles avant lui), n'est pas du tout obsédé par les femelles en chaleur. Il en a déjà croisé plusieurs et s'amuse avec elles comme si de rien n'était. Sauf une fois où on mangeait avec la maîtresse et Rio était juste lourdingue à renifler la chienne constamment. Il découvrait manifestement ces odeurs. Puis la a chienne a été mise sur la terrasse de la chambre et puis plus rien. Rio s'est couché comme si de rien n'était.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mais c'est qu'elle te tiendrait tête, cette chipie !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "