Mon nouveau chiot

Docline
Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DÉJÀ UN ANNIVERSAIRE ??

ah non😻...

JOYEUX 6 MOISIVERSAIRE(zut ça fait un peu "moisi" (versaire). enfin bref😂

Le temps passe vite quand même, j'ai l'impression que c'était hier que vous avez lancé ce sujet de votre nouveau chiot, docline.

Je suis sûr que ce chiot est très heureux avec vous, et que vous aussi et vous avez tout plein de temps à lui consacrer pour le(les) rendre heureux (et tant pis si certains gens plus jeunes sont pas content, a 6mois, un chien est encore un bébé et à 65ans on n'est plus un bébé mais on est loin d'être mort ! Alors soyez heureux tous les 4!

Docline
Docline

Merci !!

J'attends que ma diablesse se transforme en gentil chien de genoux, lol.

Avez vous admiré ma BD à la page précédente ? (mes photos nulles servent tout de même à quelque chose)

Bangdji
Bangdji

Ta BD est top docline !

J'adore la position demande de jeu chiot couchée 🙂

Sur la 3eme image de la seconde partie, on dirait une chienne de cirque toute dressée 😂 tu as beau dire que tu as du mal à faire des photos, capturer ce genre d'image en pleins mouvement de jeu, c'est pas si évident que ça ! Moi, je n'y arriverais pas!

Et enfin, sur la dernière partie, je note surtout une elastic qui en a rien à faire de l'agitation des bébés visiblement, et qui s'est posée la comme une patate sur un fil 😂

Bangdji
Bangdji

Ta diablesse, moi a 6 mois, j'aurais plutôt tendance à penser au contraire qu'elle va prendre de la force, de l'endurance et de l'indépendance 😅

Courage 😁 ce sont de bons moments quands ils sont jeunes et en pleine forme !

Docline
Docline

En fait Elastic est presque complètement sourde et très mal voyante, il n'y a plus que le nez qui marche, et elle ressent probablement les énergies négatives car elle réagit en fonçant sur (contre) un portail derrière lequel 2 chiens insultent visiblement les miens, alors qu'ailleurs les aboiements de chiens ne la font plus réagir depuis longtemps. L'énergie dégagée par Saphir fait bien partie de son quotidien à présent, ça ne la saoule même plus

Tania28700
Tania28700

"Oups, bon anniversaire... pour tes un an et un jour, Saphir" 💝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça passe vite en effet, petit chiot va bientôt être grande (les chaleurs arrivent tôt pour les petit gabarits ?).

Marrante la BD, c'est une bonne idée pour illustrer leurs aventures de la petite bande !

Docline
Docline

CAPTURE DE LA BALLE

Le mieux, c'est un premier épisode de course après Hiami, mais cette nouille donne sa balle de suite, c'est même pas drôle. Au moins Elastic tient bien son trophée, cela donne un vrai enjeu au match !

Docline
Docline

je vais essayer de répartir les photos plus lisiblement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable cette petite troupe avec la petite dernière qui met a plat les anciennes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?