Mon nouveau chiot

Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

122 réponses
Docline

lol, "cousin machin" 😁

En fait chaque berger a ses copains persos ?

Docline

En fin de promenade aujourd'hui, rencontre d'une jeune scottish (ma race préférée)

Docline

Lorna

Adorable ta petite BD Docline !

Tania28700

Excellent, Docline 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Ma toupie a eu 6 mois aujourd'hui !

Bangdji

Joyeux anniversaire saphir !🥳🥳🥳