Mon nouveau chiot

Docline

Bonjour

Une nouveauté depuis quelques jours: J'ai acheté un nouveau petit chien

Une petite chienne , de parents bichons havanais

Elle a 3 mois et 3 jours, elle s'appelle Saphir, elle est mignonne comme tous les chiots

Je vais essayer de mettre des photos même si je suis très très nulle

Saphir à table

Saphir en récré chez le voisin

Les voisins m'ont refilé le parc de leur lapin décédé pour isoler Saphir le temps de passer un coup de balai

Pour le moment rien à signaler, c'est une vraie sauterelle heureuse de vivre

Mes vieux chiens ne manifestent rien de spécial

L'un des chats ne rentre que pour manger, je ne sais pas s'il y a un lien, on verra bien

119 réponses
Jazz17

Bienvenue à la jolie Saphir ! Beaucoup de joies en perspective...

Loulou345

Bienvenue Saphir! 👏

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Flip-Cockwood

Une belle vie bien remplie à la dernière ! Nul ne doute que les deux autres s'occuperont bien d'elle ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kalou124

Bienvenue à la petite Saphir, elle est toute mignonne.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou saphir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bienvenue Saphir !!

" Beach please ! "
Lorna

Han la CHANCE !!!

Trop contente pour toi Docline ❤

Et des bisous à tout le monde, je croule sous le boulot, mais je garde dans un coin de la tête le projet de te revoir bientôt :-)

Damsdams

Mignonne, alors pas trop de bêtises ? 😌

Bangdji

Bienvenue a saphir !

C'est drôle un bichon havanais noir ! Elle a l'air pleine de vie et d'avoir un poil très soyeux 🙂

Merci d'avoir pris des photos. On ne voit pas ta setter recadreuse ?

Pleins de belles aventures avec ta nouvelle petite puce 😁 elle a déjà l'air de s'éclater chez les voisins !

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle cette petiote, j'aime bien les havanais de couleur ça change de tous les blancs qu'on voit partout et j'ai une préférence pour les chiens noirs. Longue et heureuse vie à cette poupée.