mon chein est terriblement malade

Utilisateur anonyme

mon chien de 3 mois est malade ca commencer par constipation et aprés deux jours il n'est plus cppable de se mettre debout meme pour faire pipi , saviez vous de qoui il s'agit

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voir rapidement votre véto

En plus c'est un chiot , donc urgence avant ce weekend

Utilisateur anonyme

j'ai consulté deux véto et aprés une dizaine de piqure et des pillules il a commencé a marcher ( comme un ivre) mais il a rechuté à nouveau et je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Vous avez déjà vu 2 vétos différents ?

Car j'allais justement vous proposer de voir un autre véto

C'est bizarre qu'aucun n'arrive à le soigner ce petit loulou

Vous l'avez depuis longtemps ?

D'où vient-il sans indiscrétion ?

Qu'à diagnostiqué exactement le véto ?

Désolée pour toute ces questions , mais si vous voulez que l'on essaye de vous aiguiller , il nous faut un peu plus de détails

Utilisateur anonyme

Je ne peux que vous conseiller de tél ou reconsulter votre véto ou un autre

Mais Ne tarder. pas , un chiot peut très vite se dégrader .....

Bon courage

À plus pour de meilleures nouvelles

Tania28700

Et l'éleveur en dit quoi de ce petit malade ? il n'a pas d'autres cas comme celui là ?

Les vétos ont fait des examens plus poussés ?

c'est quoi comme race ? c'est peut être une race avec prédisposition d'une maladie héréditaire ou autre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le chiot de ma fille a eu les même symptômes trois jours après son arrivée. Opération d'urgence la nuit, trois vétérinaires! Ils lui ont retiré 730 grammes(sur un chiot de moins de 3 kilos) de croquettes totalement inadaptées à son âge, et données par l'éleveur. Nous avons galéré dix jours avec un chiot entre la vie et la mort! Retournez chez un autre praticien et vite! ON ne peut rien faire ici!

Utilisateur anonyme

malheureusement il a attrapé un virus c la maladie de carré et il a pas beaucoup de chance à survivre d'aprés le troisième véto

Utilisateur anonyme

Nous sommes tous désolés. Je ne sais s'il vient d'un élevage, mais votre chien à son âge aurait du être vacciné deux fois et aurait été protégé de la maladie. A quel moment y'a t'il eu négligence? Bon courage.

Utilisateur anonyme

malheureusement il a attrapé un virus c la maladie de carré et il a pas beaucoup de chance à survivre d'aprés le troisième véto

Ohhhhh ..... Triste nouvelle 😞

Pauvre loulou

Désolée pour toi

Bon courage