Maya 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum et j'espère pouvoir y trouver des réponses à mes questions!

J'ai une femelle bichon havanais prénommée Maya qui a six mois malheureusement cette coquine s'en fuit même si je lui ai fait un enclos qui logiquement devais être efficace....

Lorsqu'elle s'enfuit elle va chez mes voisins qui sont retraités. Cherche T elle de la compagnie ? S'ennuie t-elle ? J'ai donc pris la décision de la laisser dans la maison toute la journée puisque je travail mais Mademoiselle n'est pas propre…

Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais sans doute la laisser car moi aussi mes chats Chipie de 1 ans et Rocky de 2 mois s'en vont souvent et reviennent apres :) si elle part, c'est sans doute car elle a besoin de compagnie et tkt pas ! Tout les chats s'en vont. J'espere t'avoir aidée

Bonne soirée

Malkia

Tu devrais sans doute la laisser car moi aussi mes chats Chipie de 1 ans et Rocky de 2 mois s'en vont souvent et reviennent apres :) si elle part, c'est sans doute car elle a besoin de compagnie et tkt pas ! Tout les chats s'en vont. J'espere t'avoir aidée

Bonne soirée

On parle d'un chien, ça n'a rien à voir...

Si votre chienne s'enfuit, c'est peut être qu'elle s'ennuie ou manque d'exercice, il faudrait la sortir plus souvent hors du jardin car le jardin est comme une pièce de la maison pour elle, et/ou lui offrir plus de jouets et de jeu.

Possible aussi qu'elle soit en demande de beaucoup d'affection ou de calins.

Utilisateur anonyme

Hum je suis désolé faute de frappe je voulais dire chien :) Excusez moi...

Bonjour Laeti,

Combien de temps reste-t-elle seule ?

Combien de temps et de fois la sortez-vous ?

Quelle(s) activité(s) lui offrez-vous ?

Quand vous dites qu'elle n'est pas propre, c'était juste pour la fois où elle était enfermée dans la maison ou c'est habituel ?

" Comportementaliste canin "