Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inflammation des voie respiratoireSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an

Elle fait un peu énerver mais c'est qu'elle étais mal coiffée 😂😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C est pas grave.C est un peu comme nous,on se brosse les cheveux le matin et a midi ,on peut recommencer lolllllllll
Tu aimes les oreilles longues aussi,en général,les bichons adorent lecher les doigts de pieds,la tienne aussi?
ils sont également tetus mais tellement gentils,affectifs,que c est un détail.
Elle ne se cogne pas trop partout?
C est marrant que les bichonss ont un feeling avec les chats et chattes,Champagne a 3 "amoureuses" chattes,et en plus ,il a tres bon gout.apparement ,la tienne aussi.Ils sont trop mignons l un et l autre.
Ils adorent etre photographiés ou tu tiens une friandise devant eux ,qu ils ont tout les 2 les yeux fixant l objectif ? Une tres bonne fin de soirée a toi et tes beautés et plein de caresses a eux !!!
gigi397
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Sisi la mienne aussi adore me lecher les doigt de pied 👣👣😂 alors elle n'a pas du tout de feeling avec mon chat mais bon elle cohabite vu qu'elle voit plus grand chose elle se méfie de mon chat mais mon chat en n'a énormément pour ma chienne elle veut toujours être avec elle jenmene ma chienne partout avec moi et mon chat la première chose qu'elle fait quand j'arrive chez moi et saute sur ma chienne lui met des coup de patte(San les griffes bien sûre 😁) oui très têtu je confirme, au début elle se cogner partout mais j'évite de déplacer les chose dans ma maison elle a tout ses repéres quand je vais la balader elle marche au son de mes pas 👣🚶 je les appelles il me regarde et je prend direct la photo 😊 il sont très photogéniques les 2 😊😊 oui il sont trop mignon j'adore les animaux c'est ma passion depuis toute petite bonne journée a toi et plein de bisous et de caressouille à ton beau petit amour 😚😚
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Elle adore dormir sur ma chienne
Ma chienne n'apprecie pas trop surtout s'il mon chat se met à ronronner 😂😂😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bisous,tu m étonnes!!! avec une fourrure ainsi,moi aussi ferais la meme chose lolllllllll.Merci pour Champagne.Comment s appelle ton chat?
tu ne t es pas trompée dans le nom de ton loulou? Droopyniette ?
J ai plein de passions,le piano et le chant,j ai été prof de piano pendant 30 ans,les animaux et surtout les gorilles,l espace et tout ce qui se passe la haut (les ovnis aussi),éclipses de toutes sortes,cometes etc.....
Il y a de tres beaux sites sur mes passions,si j avais eu le net a ton age,j aurais eu 2 métiers.

Je te contacterai en message privé.Bisous a toi et gros bisous a tes amours d animaux

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gigi397 a écrit:
« Bisous,tu m étonnes!!! avec une fourrure ainsi,moi aussi ferais la meme chose lolllllllll.Merci pour Champagne.Comment s appelle ton chat? tu ne t es pas trompée dans le nom de ton loulou? Droopyniette ? J ai plein de passions,le piano et le chant,j ai été prof de piano pendant 30 ans,les animaux et surtout les gorilles,l espace et tout ce qui se passe la haut (les ovnis aussi),éclipses de toutes sortes,cometes etc..... Il y a de tres beaux sites sur mes passions,si j avais eu le net a ton age,j aurais eu 2 métiers. Je te contacterai en message privé.Bisous a toi et gros bisous a tes amours d animaux gigi397 »

Oui je me suis tromper c'est droopinette
Mon chat s'appelle maya
Oui c'est sûre qu'elle et bien dans sa fourrure hihi
Ah oui tu a pas mal de passion 😄😄
Ah oui ?? Bah c'est que j'habite dans un endroit où le travail c pas trop sa
Bisous à toi et tes amours d'animaux également 💋
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bisoussssss Dedyllllllllll,Tu as bien une ville voisine ou tu peux demander.Il n y a pas un journal d annonces de boulot chez vous?
Allez,faut bouger un peu !!!! courage Dedyl !!!
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui justement cette ville voisine ji v comment ? Je n'ai pas le permis donc c'est compliquer 😜😜😜
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dedyl a écrit:
« Elle adore dormir sur ma chienne Ma chienne n'apprecie pas trop surtout s'il mon chat se met à ronronner 😂😂😂 »

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)