Inflammation des voie respiratoire

Dedyl
Dedyl

Bonjour, voilà ya une semaine ma chienne ses mise à respirer anormalement à faire comme un bruit de cochon à tousser essayer d'expulser quelque chose et vendredi elle ne voulais ni manger ni boire on n'avais l'impression qu'elle avait une gêne donc samedi matin je suis allez chez le vétérinaire car sa m'inquiètez vraiment elle m'a dit que cetais une imflzmation des voie respiratoire elle m'a donc donner un traitement de 7 jour et des huiles essentiel à lui faire inhaler mais cela fait 3 jour et il n'a toujours pas d'amélioration je retourne chez la veto samedi mais je m'inquiète vraiment j'ai regarder un peu sur internet et elle a un peu les même symptôme quune ambolli pulmonaire je m'inquiète vraiment je c pas si ma veto et vraiment compétente ou pas 😭😭😭

40 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 C est pas grave.C est un peu comme nous,on se brosse les cheveux le matin et a midi ,on peut recommencer lolllllllll

Tu aimes les oreilles longues aussi,en général,les bichons adorent lecher les doigts de pieds,la tienne aussi?

ils sont également tetus mais tellement gentils,affectifs,que c est un détail.

Elle ne se cogne pas trop partout?

C est marrant que les bichonss ont un feeling avec les chats et chattes,Champagne a 3 "amoureuses" chattes,et en plus ,il a tres bon gout.apparement ,la tienne aussi.Ils sont trop mignons l un et l autre.

Ils adorent etre photographiés ou tu tiens une friandise devant eux ,qu ils ont tout les 2 les yeux fixant l objectif ? 😁 Une tres bonne fin de soirée a toi et tes beautés et plein de caresses a eux !!!

gigi397

" gigi 397 "
Dedyl
Dedyl

Sisi la mienne aussi adore me lecher les doigt de pied 👣👣😂 alors elle n'a pas du tout de feeling avec mon chat mais bon elle cohabite vu qu'elle voit plus grand chose elle se méfie de mon chat mais mon chat en n'a énormément pour ma chienne elle veut toujours être avec elle jenmene ma chienne partout avec moi et mon chat la première chose qu'elle fait quand j'arrive chez moi et saute sur ma chienne lui met des coup de patte(San les griffes bien sûre 😁) oui très têtu je confirme, au début elle se cogner partout mais j'évite de déplacer les chose dans ma maison elle a tout ses repéres quand je vais la balader elle marche au son de mes pas 👣🚶 je les appelles il me regarde et je prend direct la photo 😊 il sont très photogéniques les 2 😊😊 oui il sont trop mignon j'adore les animaux c'est ma passion depuis toute petite bonne journée a toi et plein de bisous et de caressouille à ton beau petit amour 😚😚

Dedyl
Dedyl

Elle adore dormir sur ma chienne

Ma chienne n'apprecie pas trop surtout s'il mon chat se met à ronronner 😂😂😂

Dedyl
Dedyl

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisous,tu m étonnes!!! avec une fourrure ainsi,moi aussi ferais la meme chose lolllllllll.Merci pour Champagne.Comment s appelle ton chat?

tu ne t es pas trompée dans le nom de ton loulou? Droopyniette ?

J ai plein de passions,le piano et le chant,j ai été prof de piano pendant 30 ans,les animaux et surtout les gorilles,l espace et tout ce qui se passe la haut (les ovnis aussi),éclipses de toutes sortes,cometes etc.....

Il y a de tres beaux sites sur mes passions,si j avais eu le net a ton age,j aurais eu 2 métiers.

Je te contacterai en message privé.Bisous a toi et gros bisous a tes amours d animaux👏

gigi397

" gigi 397 "
Dedyl
Dedyl

😁 Bisous,tu m étonnes!!! avec une fourrure ainsi,moi aussi ferais la meme chose lolllllllll.Merci pour Champagne.Comment s appelle ton chat? tu ne t es pas trompée dans le nom de ton loulou? Droopyniette ? J ai plein de passions,le piano et le chant,j ai été prof de piano pendant 30 ans,les animaux et surtout les gorilles,l espace et tout ce qui se passe la haut (les ovnis aussi),éclipses de toutes sortes,cometes etc..... Il y a de tres beaux sites sur mes passions,si j avais eu le net a ton age,j aurais eu 2 métiers. Je te contacterai en message privé.Bisous a toi et gros bisous a tes amours d animaux👏 gigi397

Oui je me suis tromper c'est droopinette

Mon chat s'appelle maya

Oui c'est sûre qu'elle et bien dans sa fourrure hihi

Ah oui tu a pas mal de passion 😄😄

Ah oui ?? Bah c'est que j'habite dans un endroit où le travail c pas trop sa

Bisous à toi et tes amours d'animaux également 💋

Gigi397
Gigi397

👋 Bisoussssss Dedyllllllllll,Tu as bien une ville voisine ou tu peux demander.Il n y a pas un journal d annonces de boulot chez vous?

Allez,faut bouger un peu !!!! courage Dedyl !!!

👍 gigi397

" gigi 397 "
Dedyl
Dedyl

Oui justement cette ville voisine ji v comment ? Je n'ai pas le permis donc c'est compliquer 😜😜😜

Tania28700
Tania28700

Elle adore dormir sur ma chienne Ma chienne n'apprecie pas trop surtout s'il mon chat se met à ronronner 😂😂😂

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ; ils nous feront toujours peur nos loulous... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?