😁 Elle est tres jolie,tres peu de couleurs pour une bichonne havanaise.
Elle serait pas croisée maltais et havanais?
Le blanc prime par rapport au leger brun sur les oreilles et quel regard lolllllll
Droopyniette?
Elle a pas l air d avoir la cataracte,et l arthrose non plus? tu as mit un peu de rouge sur son oreille droite?
Et pour enlever les larmes de bactéries qui forment de petites croutes,mon véto m a conseillerf Ocal ,un défatiguant pour humains et qui marche tres bien pour ses larmes la.En pharmacie ou en ligne.
Tu prends un coton démaquillant pour chaque oeil,tu mets 3/4 gouttes sur le tampon et tu lui passes sur l oeil et sur la petite croute,tu vas voir comme elle va se lecher les babines tellement ca fait du bien.
Ne jamais arracher la croute,elle glissera le long de ses poils des poils un peu plus bas que l oeil.Je fais ce petit soin a Champagne,mon bichon ,tout les jours depuis ses 4 mois.Il a 3ans et 8 mois.
En la regardant bien,je suis quasi certaine qu elle a été croisée avec un bichon poils longs.Elle a une raie au dessus de ses yeux et ses poils sont longs.Regardes la différence avec Champagne.Vais te mettre la photo.
gros bisous sur sa jolie petite frimousse et mes amitiés a toi✌
" gigi 397 "