Inflammation des voie respiratoire

Dedyl

Bonjour, voilà ya une semaine ma chienne ses mise à respirer anormalement à faire comme un bruit de cochon à tousser essayer d'expulser quelque chose et vendredi elle ne voulais ni manger ni boire on n'avais l'impression qu'elle avait une gêne donc samedi matin je suis allez chez le vétérinaire car sa m'inquiètez vraiment elle m'a dit que cetais une imflzmation des voie respiratoire elle m'a donc donner un traitement de 7 jour et des huiles essentiel à lui faire inhaler mais cela fait 3 jour et il n'a toujours pas d'amélioration je retourne chez la veto samedi mais je m'inquiète vraiment j'ai regarder un peu sur internet et elle a un peu les même symptôme quune ambolli pulmonaire je m'inquiète vraiment je c pas si ma veto et vraiment compétente ou pas 😭😭😭

40 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiii,une rhinite c est pas bien grave.La tache de sang rose,c est car elle essaie tellement de cracher qu elle a surement blessé une petite veinule.

Si ce ne serait que du sang ,la vite,urgence !!!!!

Votre autre véto n a pas regardée si elle avait quelque chose dans la gorge?

Elle crache souvent comme ca?

Excusez-moi de vous demander cela,mais vous fumez? ne vous culpabilisez pas ,moi aussi.

gigi397

" gigi 397 "
Dedyl

Okiiiiiiiiii,une rhinite c est pas bien grave.La tache de sang rose,c est car elle essaie tellement de cracher qu elle a surement blessé une petite veinule. Si ce ne serait que du sang ,la vite,urgence !!!!! Votre autre véto n a pas regardée si elle avait quelque chose dans la gorge? Elle crache souvent comme ca? Excusez-moi de vous demander cela,mais vous fumez? ne vous culpabilisez pas ,moi aussi. gigi397

Elle crache tout le temps comme sa oui je fume mais pas dans l'environnement de mon chien elle n'ingere pas de fumée après la cigarette électronique je la fume dans ma maison mais sa fait 2 ans et elle n'a jamais eu sa.

Ma veto à regarder dans la gorge c la ou elle m'a dit qu'elle avait une inflammation des voie respiratoire que cetais bien rouge et que cetais donc infectée elle m'a donner un traitement de 8jours qui n'a strictement rien fait..

Mais sa me fait tellement de peine de la voir comme sa en 11ans de sa vie elle n'a jamais eu quoi que se sois et la la seul chose quel as sa guéri pas

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est comme nous humains,une fois atteint le 3eme age,on a tout et n importe quoi.Vi,c est dur,surtout une telle creme de race.Courage,vous lui donnez de l eau du robinet?

Patience,ne stressez pas comme ca sinon elle va le sentir aussi.Courage 👍

gigi397

Petite précision:il est démontré que la cigarette électronique est 2 fois plus nocive que la cigarette "normale".Renseignez-vous.

Les fumeurs passifs endurent aussi les problemes de respiration et autres picotements des yeux.Perso,j ai la "chance "d avoir une longue terrasse ou je peux fumer. Courage en hiver !!!!😁

" gigi 397 "
Dedyl

Oui oui c'est sûre que c'est des crèmes ces bichons non non eau de source mais quand elle boit pas je lui donne a la pipette

Oui oui j'en suis consciente que c plus nocif je suis entrain d'arrêter la cigarette normal mais je vois surtout le budget l'odeur que je n'ai pas de la cigarette normale oui j'ai aussi une terrasse ou je fume de temp en temps mais la cigarette électronique je la fais fume dans ma maison

Merci beaucoup c'est gentil 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Courage,faut un peu de volonté et te dire que t es trop jeune pour t empoisonner.

Ca fait 42 ans que je fume et j aime ca,pas envie du tout d arreter,mais je fais annuellement une radio des poumons toujours négative heureusement.Faut dire que j en fait une consommation assez modérée,c est pas une excuse,je sais,mais je ne suis pas un volcan a ce point de vue la.

Tu n as pas dit comment s appelle ta beauté d havanaise?

Et une petite photo ou une grande ,on adore ca.Tiens nous au courant de l évolution de ta beauté inconnue

gigi397 Bisous a vous 2

" gigi 397 "
Dedyl

Oui effectivement fumer ne veut pas dire cancer du poumon ou quoi que se soit je fumer pas mal avant mais je me suis calmer elle s'appelle droopyniette

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Elle est tres jolie,tres peu de couleurs pour une bichonne havanaise.

Elle serait pas croisée maltais et havanais?

Le blanc prime par rapport au leger brun sur les oreilles et quel regard lolllllll

Droopyniette?

Elle a pas l air d avoir la cataracte,et l arthrose non plus? tu as mit un peu de rouge sur son oreille droite?

Et pour enlever les larmes de bactéries qui forment de petites croutes,mon véto m a conseillerf Ocal ,un défatiguant pour humains et qui marche tres bien pour ses larmes la.En pharmacie ou en ligne.

Tu prends un coton démaquillant pour chaque oeil,tu mets 3/4 gouttes sur le tampon et tu lui passes sur l oeil et sur la petite croute,tu vas voir comme elle va se lecher les babines tellement ca fait du bien.

Ne jamais arracher la croute,elle glissera le long de ses poils des poils un peu plus bas que l oeil.Je fais ce petit soin a Champagne,mon bichon ,tout les jours depuis ses 4 mois.Il a 3ans et 8 mois.

En la regardant bien,je suis quasi certaine qu elle a été croisée avec un bichon poils longs.Elle a une raie au dessus de ses yeux et ses poils sont longs.Regardes la différence avec Champagne.Vais te mettre la photo.

gros bisous sur sa jolie petite frimousse et mes amitiés a toi✌

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila mon petit amour de Champagne
" gigi 397 "
Dedyl

😁 Elle est tres jolie,tres peu de couleurs pour une bichonne havanaise. Elle serait pas croisée maltais et havanais? Le blanc prime par rapport au leger brun sur les oreilles et quel regard lolllllll Droopyniette? Elle a pas l air d avoir la cataracte,et l arthrose non plus? tu as mit un peu de rouge sur son oreille droite? Et pour enlever les larmes de bactéries qui forment de petites croutes,mon véto m a conseillerf Ocal ,un défatiguant pour humains et qui marche tres bien pour ses larmes la.En pharmacie ou en ligne. Tu prends un coton démaquillant pour chaque oeil,tu mets 3/4 gouttes sur le tampon et tu lui passes sur l oeil et sur la petite croute,tu vas voir comme elle va se lecher les babines tellement ca fait du bien. Ne jamais arracher la croute,elle glissera le long de ses poils des poils un peu plus bas que l oeil.Je fais ce petit soin a Champagne,mon bichon ,tout les jours depuis ses 4 mois.Il a 3ans et 8 mois. En la regardant bien,je suis quasi certaine qu elle a été croisée avec un bichon poils longs.Elle a une raie au dessus de ses yeux et ses poils sont longs.Regardes la différence avec Champagne.Vais te mettre la photo. gros bisous sur sa jolie petite frimousse et mes amitiés a toi✌

Alors voilà justement je ne sais pas du tout son croisement je pense que oui c'est de race de bichon pour les larmes j'ai un produit spéciale que le veto m'a donner car maintenant elle et aveugle fin la cataracte sisi elle la bien sur les photo sa ne se voit pas je vais essayer de voir si j'ai une photo ou on voit bien car celle ci on un filtre donc sa se voit pas pour l'arthrose je ne sais pas du tout mais je pense 🙄 le rouge sur son oreille c'est le filtre de couleur qui fait sa 😊 elle a aussi un bon petit caractère bien trempee bon faut dire qu'elle se vieille aussi merci beaucoup c'est gentil votre petite boule de poils et trop mimi ya de la ressemble entre les deux mais je pense que oui elle et croiser avec un poils long 😊bisous a ta petite bouille et mes amitié également 😉

Dedyl

Elle fait un peu énerver mais c'est qu'elle étais mal coiffée 😂😂