Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inflammation des voie respiratoireSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
On peut savoir ce que ca donne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour je reviens de chez le veto elle m'a dit que se qu'elle avait donnée n'étais pas du tout pour ce qu'elle as donc elle m'a donner le produit approprié elle a bien une inflammation des voies respiratoire plus clairement c'est une rhinite mais infectés ji retourné lundi pour quel lui fasse une 3zme piqûre de corticoïde et j'ai un traitement de 7jours à lui donner
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« On peut savoir ce que ca donne ? »

J'ai etais chez ma veto elle m'a dit que ce n'étais pas le bon traitement que sa collègue m'avais donner la semaine dernière du coup elle m'a filler le bon traitement ji retourné lundi pour la piqûre de corticoïde elle en n'a eu 2 aujourd'hui je vais commencer à voir l'amélioration d'ici lundi voila
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tu as eu bien fait d'y retourner, bon rétablissement à la petite, ca va aller ; tu nous tiens au courant stp
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Tu as eu bien fait d'y retourner, bon rétablissement à la petite, ca va aller ; tu nous tiens au courant stp »

Oui j'ai bien faits sa commence à légèrement allez mieux ji suis retourner se matin pour sa piqûre merci beaucoup je vous tien au courant pas de soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
a bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le traitement n'a strictement rien fait sa commence à m'agacer de payer des incompétent ma chienne respire mal elle essaye de craché tout le temps et la je vien de voir qu'à force de cracher dans son crachat ya du sang je vous met une photos ( dsl c'est pas appétissant mais c pour vous faire voir)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello Dedyl,ne serait ce pas tout simplement les canaux lacrymaux qui sont bouchés.Le mien,maltais,faisait ca aussi ,mais c est presque "normal" chez lui vu qu il est né avec un bec de lievre.Donc sa truffe est un peu + haute que les autres et un peu raplatie mais pas autant que les bouledogues ou carlins
Attention si tu lui mets un collier,il y en a qui ont le larynx fragile d ou cette impression de toux ou éternuements surtout quand il tire ou s énerve.Un harnais convient parfaitement a ces petits amours de chiens. Bisous a vous 2
Mais s il ne mange plus ni boit,vaut mieux voir ca au plus vite.Oubliez l embolie pulmonaire.C est pas du tout ca. L embolie concerne le systeme veineux d un animal ou humain.Pas d automédication svp.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)