Inflammation des voie respiratoire

Dedyl

Bonjour, voilà ya une semaine ma chienne ses mise à respirer anormalement à faire comme un bruit de cochon à tousser essayer d'expulser quelque chose et vendredi elle ne voulais ni manger ni boire on n'avais l'impression qu'elle avait une gêne donc samedi matin je suis allez chez le vétérinaire car sa m'inquiètez vraiment elle m'a dit que cetais une imflzmation des voie respiratoire elle m'a donc donner un traitement de 7 jour et des huiles essentiel à lui faire inhaler mais cela fait 3 jour et il n'a toujours pas d'amélioration je retourne chez la veto samedi mais je m'inquiète vraiment j'ai regarder un peu sur internet et elle a un peu les même symptôme quune ambolli pulmonaire je m'inquiète vraiment je c pas si ma veto et vraiment compétente ou pas 😭😭😭

40 réponses
Dedyl

Bonjour je reviens de chez le veto elle m'a dit que se qu'elle avait donnée n'étais pas du tout pour ce qu'elle as donc elle m'a donner le produit approprié elle a bien une inflammation des voies respiratoire plus clairement c'est une rhinite mais infectés ji retourné lundi pour quel lui fasse une 3zme piqûre de corticoïde et j'ai un traitement de 7jours à lui donner

Dedyl

On peut savoir ce que ca donne ?

J'ai etais chez ma veto elle m'a dit que ce n'étais pas le bon traitement que sa collègue m'avais donner la semaine dernière du coup elle m'a filler le bon traitement ji retourné lundi pour la piqûre de corticoïde elle en n'a eu 2 aujourd'hui je vais commencer à voir l'amélioration d'ici lundi voila

Tania28700

Tu as eu bien fait d'y retourner, bon rétablissement à la petite, ca va aller ; tu nous tiens au courant stp 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dedyl

Tu as eu bien fait d'y retourner, bon rétablissement à la petite, ca va aller ; tu nous tiens au courant stp 👌

Oui j'ai bien faits sa commence à légèrement allez mieux ji suis retourner se matin pour sa piqûre merci beaucoup je vous tien au courant pas de soucis 😁

Tania28700

A bientot 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dedyl

👋 a bientôt

Dedyl

Le traitement n'a strictement rien fait sa commence à m'agacer de payer des incompétent ma chienne respire mal elle essaye de craché tout le temps et la je vien de voir qu'à force de cracher dans son crachat ya du sang je vous met une photos ( dsl c'est pas appétissant mais c pour vous faire voir)

Dedyl

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Dedyl,ne serait ce pas tout simplement les canaux lacrymaux qui sont bouchés.Le mien,maltais,faisait ca aussi ,mais c est presque "normal" chez lui vu qu il est né avec un bec de lievre.Donc sa truffe est un peu + haute que les autres et un peu raplatie mais pas autant que les bouledogues ou carlins

Attention si tu lui mets un collier,il y en a qui ont le larynx fragile d ou cette impression de toux ou éternuements surtout quand il tire ou s énerve.Un harnais convient parfaitement a ces petits amours de chiens. Bisous a vous 2

Mais s il ne mange plus ni boit,vaut mieux voir ca au plus vite.Oubliez l embolie pulmonaire.C est pas du tout ca. L embolie concerne le systeme veineux d un animal ou humain.Pas d automédication svp.

" gigi 397 "
Dedyl

Hello Dedyl,ne serait ce pas tout simplement les canaux lacrymaux qui sont bouchés.Le mien,maltais,faisait ca aussi ,mais c est presque "normal" chez lui vu qu il est né avec un bec de lievre.Donc sa truffe est un peu + haute que les autres et un peu raplatie mais pas autant que les bouledogues ou carlins Attention si tu lui mets un collier,il y en a qui ont le larynx fragile d ou cette impression de toux ou éternuements surtout quand il tire ou s énerve.Un harnais convient parfaitement a ces petits amours de chiens. Bisous a vous 2 Mais s il ne mange plus ni boit,vaut mieux voir ca au plus vite.Oubliez l embolie pulmonaire.C est pas du tout ca. L embolie concerne le systeme veineux d un animal ou humain.Pas d automédication svp.

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentillesse et vos renseignement elle mange je lui donne sa pâté tout les midi et ensuite sa lui ouvre l'appétit pour ses croquette pour l'eau par contre c beaucoup plus galère.. j'ai justement enlever sont collier il y a 1mois car je penser à sa aussi donc je ne lui ai pas remis depuis..

Je vais me penser sur les canaux lacrymaux alors je vais me renseigner merci beaucoup bisous à toi