FAIRE AVALER UNE GELULE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire

comment faire prendre

une gélule (médicament)

à mon petit lypso de 5 mois.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Lool, il faut lire Mounejoelle... tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dit de ne surtout pas donner.

Oui, très bonne idée Shampa dans de la viande hachée ça n'avais pas été dit.

Utilisateur anonyme

Me concernant c'est du pâté de foie pas cher vu l'odeur ça réussi -

Utilisateur anonyme

quand j'avais cyrano pour lui faire prendre un cachet sédait sportif.rien ne marcher ni le cacher da ns la nourriture,il laisser le cacher meme bien écresser.on m'a conseillé de lui mettre dans la geule de lui mentrenir la geule fermer et de lui mettre la tete en arriére.mais ce coquin faisait semblant d'avaler et quand on avait le dos tourner il le recracher.petite précision c'était un caniche se qui explique peut etre son cot"e cabotin lol.

Rhaspo

Pour faire avaler les médicaments à mon chien, je glisse la gélule dans du fromage (camembert, kiri, vache qui rit ....). Il les a toujours pris sans problèmes !

Utilisateur anonyme

moi j'ai une amie qui a acheter une espece de barre de friandise molle on peut facillement mettre le médicament dedans .