Excréments

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous

Je possède un bichon havanais depuis le 21 décembre 2014 et je viens de remarquer qu'il mangeait des selles du jardin ( celui ci étant visité par d'autres chats ) , je ne sais pas du tout si ceux sont les siennes

Pourquoi fait il cela ? Et surtout faut il le laisser faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Et je vous souhaite de passer une bonne fête de fin d'année et bonne Année 2015

5 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour,

il ne faut pas le laisser faire

j'ai eu le même problème avec une de mes chienne.

bonne fête de fin d'année et bonne année 2015 !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

C'est un comportement normal, sa lui apporte des vitamines ou du fer je crois..

Pixoute

Tu lui donnes quoi à manger ?

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

bonsoir, ça arrive chez les chiots j'ai le même problème avec mon chiot. rien d'inquiétant l'éléveur et le véto me l'on confirmé. Il faut le distraire pour qu'il arrête de les manger, ça viendra petit à petit

Enzo25

le degoutter de faire en mettant sur les anciennes dejections du gas oil il comprendra tres vite