don d' un chiot

Haddock21

bonjour je recherche un don de chiot bichon ou spitz nain ou coton de tulear ou tibetain meme croisement entre c'est race ca vas aussi je me chargerais de la puce et vaccins .. c'est pour une amie qui viens de perdre sa chienne de 13 ans si quelqu'un connais des personnes qui veulent bien en donner une femelle se serait vraiment gentil je suis du département 21 elle peux ce déplacer jusqu'à 150 klm de chez elle habite a poncey les athée 21130 merci vous pouvez me joindre au 0689747287 merci encore pour elle

5 réponses
Utilisateur anonyme

Faites le tour des refuges et associations de votre région.

Avec ce type d'annonce vous allez attirer tous les arnaqueurs. En plus ce n'est pas très prudent de laisser ses coordonnées sur un forum public.

Haddock21

ok merci mais j' ai déjà fait le tour des refuge il y que des adulte mais merci quand meme

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzz Be Cool hello haddock,ton amie n est pas majeure non plus? tu es sure que ses parents accepteront?

que des adultes? ca c est etonnant pour une fin de grandes vacances.te souhaite bonne chance;vais un peut regarder.bizou

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzzzz,,j ai trouvé un particulier qui donne 4 bichons maltaisil a 2 annonces.ils sont nés le 30/06/2017.c le site paruvendu.fr.il y a une asbl sans collier.chiots de - de 6mois 250 euros + contribution a la survie du refuge etcetcetc......chere l adoption.le particulier qui les donne.il est a 2 adresses.une a 08000 Villers-Semeuse et l autre a 51000 chalons sur marne.mefie toi quand meme.il y a son mail et son téléphone.attention aux arnaques.fait regarder ca a papa ou maman.bonne chance. gigi de Bruxelles

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Haddock.fais bien attention .le type qui donne des bichons a beaucoup d annonces d animaux qu il vend qu il achete etccc.et chaque fois une ville differente.je suis allée voir jusqu a la fin de ces annonces.il y a + d une dizaine d adresses différentes et il se trompe meme dans les dates de naissance.les animaux qu il vend sont tous lof et a des sommes!!!!!pour un bichons maltais inscrit au lof il y en a a 1200 euros,ou 1400euros aussi.a mon avis ,les bichons a donner n ont pas droit au lof donc ils lui servent a rien.j ai cherché 5 mois sur les annonces pour un bichon et 6 arnaques.finalement j en ai trouvé un sur une annonce que la proprietaire venait de mettre.direct email et elle a été franche.c est un male qui a un petit defaut,un petit bec de lievre.ca lui donne un genre et je l adore.donc ATTENTION et ne donne pas ton adresse etc.....le jour ou tu l a,tu demandes un papier et la tu peux lui donner.ouvre l œil haddock.il y a beaucoup de personnes qui font ca et jouent avec les sentiments des autres.je croise les doigts.bizzz gigi397

" gigi 397 "