Cours pour chiots

Virgule

Bonjour!

Dans trois semaines, je vais accueillir un bichon havanais de 10 semaines.

J’ai déjà eu des chiens il y a plusieurs années, mais c’est la première fois que j’aurai un chiot.

Je vais probablement devoir faire un cours d’éducation canine. J’habite en Suisse et dans beaucoup de cantons ces cours sont obligatoires.

J’aurais aimé savoir à quoi je dois faire attention en choisissant le cours. Et aussi, pour ceux qui en ont fait un, est-ce que cela vous a vraiment aidé? Combien de temps idéalement dure ce cours? Car en parcourant les sites qui en proposent, j’ai l’impression que ce n’est pas très réglementé et que chacun fait un peu comme il veut.

Et enfin, si quelqu’un peut me recommander un cours,en français idéalement, dans le canton de Fribourg.

Merci d’avance pour vos messages!

11 réponses
Virgule

Merci !