comment rafraîchir un chien

Hamdom

Bonjour

Je vis au Maroc et mon chien a du mal à supporter la chaleur (+ de 40°).

Je cherche des conseils pour le soulager.

Merci d avance

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une petite piscine s’il aime l’eau, une serviette mouillée en guise de tapis, de l’ombre, un ventilateur... ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Bonjour

Baignades, serviettes mouillées, carrelage pr le repos ou tapis rafraîchissant, le vaporiser régulièrement d'eau en ecartant bien les poils pr accéder à la peau, eau à dispo, mouiller les coussinets aussi.

Des aliments avec plus d'eau.

Attention aux chocs thermiques donc raffraichir progressivement.

Ermelinda

Vous pouvez également lui mouiller les oreilles, sans excès bien sûr, mais bien humecter les oreilles.