comment avoir un chien?

Utilisateur anonyme

bonjour

je me presente mon pseudo est tini j ai 38ans et j aimerais avoir un chien et j accepte tout vos conseilles qu il me sont de forte utilité et

j aimerais vous demandez si vous connaissez une animalerie pas cher avec des bichon havanais a vendre car le seul endroit que j ai trouver c est a villeurbanne mais le bichon havanais est a 850 euros et je pourrais jamais avoir cette somme surtout que quand on adopte un chien il faut faire la visite chez le veterinaire au moins 50euros et son lit sa nourriture ect ect ......bon bref sa fait une grosse somme alors si vous connaissez une animalerie moins cher merci de me la marquer et en plus sa fait un chien de moins a la spa

merci d avance

cordialement tini

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lire la conversation. C'est financièrement elle ne voulait pas mettre Xeuros.

Quand je pense que moi en janvier j'ai du payer l'essence, péages, jouets, panier, croquettes et bonbon, chambre d’hôtel pour la nuit, une partie de la chienne etc... Et que j'en ai eu pour 650 ou 700 euros au total... 250 me paraît dérisoire!!! Lol

Ce mois ci et le mois prochain se sera 400 euros environs encore! Comme je la paie en plusieurs fois!

Mais je l'aime tellement que je m'en fiche!! :D