Chiens visiteurs

Animalcalin
Association de médiation par l'animal à Albi dans le Tarn (Occitanie)

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaires pour m'aider à créer mon entreprise de médiation animale http://www.animalcalin.fr/ Je souhaiterai pouvoir offrir des menus cadeaux dans les maisons de retraites où j'interviens. Cela profiterai aux résidants par l'intermédiaire des lotos qu'ils organisent et cela ferai un petit plus à ma prestation.

Si vous avez des idées, merci de me contacter.

Très amicalement