Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien disparuGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours

Bonjour , mon bichon havanais s’est enfuie ce matin sur Serres-castet vers le chemin martelot. C’est un bichon havanais de 2 ans . Elle est craintive et ne se laisse pas approcher .Donc si vous la voyez essayez de la retenir avec une laisse s’il vous plaît ,elle a une robe marron et blanche .
Département : 64 Pyrénées atlantique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Vous avez mis une annonce sur Pet arlert ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Bonjour, j'espère que vous le retrouverez vite.
Postez sur pet alerte et sur la page Facebook de votre ville/communauté de communes en général les gens sont assez réactif.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 jours
Pensez aussi à demander aux refuges, fourrières et vétérinaires autour de chez vous: quelqu'un qui l'a trouvée mais qui n'a pas vu votre annonce pourrait l'y déposer faute de savoir quoi faire d'autre.
Est-elle identifiée par puce ou tatouage?
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Multipliez les annonces dans les commerces, des tas de gens n'ont pas internet mais tout le monde va à la boulangerie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Il a vraiment une bouille sympa...
SI votre animal est pucé, pensez à aller sur le site i-cad pour faire une déclaration de perte.
Elle sera transmise à de nombreuses personnes ( particuliers et professionnels)
J'espère que vous le retrouverez très vite
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Pensez à chienperdu.org
Vous y trouverez aussi les chiens trouvés
Je croise les doigts
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Alors, du nouveau?
色即是空
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)