Chien disparu

A
Signaler

Chien disparu

Bonjour , mon bichon havanais s’est enfuie ce matin sur Serres-castet vers le chemin martelot. C’est un bichon havanais de 2 ans . Elle est craintive et ne se laisse pas approcher .Donc si vous la voyez essayez de la retenir avec une laisse s’il vous plaît ,elle a une robe marron et blanche .

Département : 64 Pyrénées atlantique

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Pensez à chienperdu.org

Vous y trouverez aussi les chiens trouvés

Je croise les doigts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Signaler

Il a vraiment une bouille sympa...😁

SI votre animal est pucé, pensez à aller sur le site i-cad pour faire une déclaration de perte.

Elle sera transmise à de nombreuses personnes ( particuliers et professionnels)

J'espère que vous le retrouverez très vite

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Docline
    Signaler

Multipliez les annonces dans les commerces, des tas de gens n'ont pas internet mais tout le monde va à la boulangerie

Sky
    Signaler

Pensez aussi à demander aux refuges, fourrières et vétérinaires autour de chez vous: quelqu'un qui l'a trouvée mais qui n'a pas vu votre annonce pourrait l'y déposer faute de savoir quoi faire d'autre.

Est-elle identifiée par puce ou tatouage?

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, j'espère que vous le retrouverez vite.

Postez sur pet alerte et sur la page Facebook de votre ville/communauté de communes en général les gens sont assez réactif.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vous avez mis une annonce sur Pet arlert ?

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !