Chien disparu

Ada68

Bonjour , mon bichon havanais s’est enfuie ce matin sur Serres-castet vers le chemin martelot. C’est un bichon havanais de 2 ans . Elle est craintive et ne se laisse pas approcher .Donc si vous la voyez essayez de la retenir avec une laisse s’il vous plaît ,elle a une robe marron et blanche .

Département : 64 Pyrénées atlantique

Contact : 0770248571

7 réponses
Caveman

Vous avez mis une annonce sur Pet arlert ?

Dundeemaya

Bonjour, j'espère que vous le retrouverez vite.

Postez sur pet alerte et sur la page Facebook de votre ville/communauté de communes en général les gens sont assez réactif.

 Sky

Pensez aussi à demander aux refuges, fourrières et vétérinaires autour de chez vous: quelqu'un qui l'a trouvée mais qui n'a pas vu votre annonce pourrait l'y déposer faute de savoir quoi faire d'autre.

Est-elle identifiée par puce ou tatouage?

" 色即是空 "
Docline

Multipliez les annonces dans les commerces, des tas de gens n'ont pas internet mais tout le monde va à la boulangerie

Piotr06

Il a vraiment une bouille sympa...😁

SI votre animal est pucé, pensez à aller sur le site i-cad pour faire une déclaration de perte.

Elle sera transmise à de nombreuses personnes ( particuliers et professionnels)

J'espère que vous le retrouverez très vite

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Pensez à chienperdu.org

Vous y trouverez aussi les chiens trouvés

Je croise les doigts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Alors, du nouveau?

" 色即是空 "