Centres de vacances avec les chiens

X-Bibichou-73

Bonjour!!

Existe-t-il des centres de vacances style camping ou l'on vient avec son chien et ou l'on peut faire des activités comme l'agility, le doggy dancing, etc...

Merci d'avance!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop mais je sais qu'on peut camper avec son chien

Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu ça , mais je sais plus ou !!! Tu vas sur le net, c'était des coffrets ,comme il y a pour passer un week-end ou faire une sortie sportive ou des spas .Tu devrais trouver , j'ai pas fais plus attention que ça , mais je suis sur d'avoir vu ça , car j'ai trouvé le truc super !!!

Utilisateur anonyme

Renseignes toi auprès de 30 millions d'amis car je sais que dès que le mois de juin arrive il donne les noms des plages ou tu peux aller avec ton chien ou cherche direct sur Google