besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bjr,j'ai un bichon havanais d'1 mois et 3 jours,c'est une femelle ça fait une 3 jours que je l'ai,elle pisse partout dans la maison même dans son panier, elle tremble et cris beaucoup ,je ne sais pas comment faire,j'ai peur qu'elle devienne salle,et quand elle fait ses besoin doit je systématiquement la laver?je sais vraiment pas comment je dois lui appendre à être propre

22 réponses
Docline

Mery916, vous devez ouvrir un autre post pour poser une nouvelle question !

Votre petite chienne est un bébé, qui a besoin de dormir, il me semble que tout baigne .

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Mery916, vous devez ouvrir un autre post pour poser une nouvelle question !

Votre petite chienne est un bébé, qui a besoin de dormir, il me semble que tout baigne .

sauf si c'est exactement le même problème ou question que ce très vieux sujet... ce qui n'est bien évidemment pas le cas lol !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "