besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bjr,j'ai un bichon havanais d'1 mois et 3 jours,c'est une femelle ça fait une 3 jours que je l'ai,elle pisse partout dans la maison même dans son panier, elle tremble et cris beaucoup ,je ne sais pas comment faire,j'ai peur qu'elle devienne salle,et quand elle fait ses besoin doit je systématiquement la laver?je sais vraiment pas comment je dois lui appendre à être propre

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je te conseil d'attendre au moins deux à trois semaines avant de la laver et utilise bien du shampoing spéciale chiot, pas du shampoing pour humain.

Déjà avec les lingettes, tu enlèvera bien l'odeur du pipi et du caca, elles sont imprégnées.

Utilisateur anonyme

Ne pas oublier, gamelle d'eau à volonté, surtout avec les croquettes, ne tente pas de lui limiter la gamelle d'eau pour limiter ses pipis, c'est une grosse erreur, elle risquerait de se déshydrater.

Utilisateur anonyme

ok merci pour les conseils je les suivrai a la lettre

Utilisateur anonyme

Mon véto m' avait conseillé de ne pas laver mon chiot avant qu'il ai au moins 3 mois.

j'explique : les deux premiers mois le chiot est avec sa maman il garde donc sur lui l'odeur de sa mère mais ausi de ses frères et soeurs.

au bout de mois quand on recupere le chiot la séparation est toujours un peu brutal pour lui donc pas de douche on le laisse avec l'odeur de sa maman.

n'oubli pas que ton n'a pas 2 mois donc il n'a même pas eu le temps de recevoir "l'education" que sa mère lui. Il va falloir prendre ton mal en patience !

Solenneb

pourquoi ne pas lui mettre une petite bouillotte enrouler dans une couverture dans son panier elle se sentira plus en sécurité! et surtout soi très doux avec elle, plein de câlins, de mot doux! bon courage!

Célineo

1 mois ? Ramène la à la mère ou trouves quelqu'un qui a des chiens et une bonne connaissance des chiens pour la confier. Elle a besoin de présence d'autres chiens en permanence autour d'elle à cet âge là, sinon elle va te faire une dépression ou une hyper-sensibilité ou ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Prendre un chien d'un mois...mais c'est de l'inconscience.....

Utilisateur anonyme

Bonjour Monsieur et madame.

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe.

finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j'octroie des prêts allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toutes personnes capables de respecter les conditions . Mon taux d'intérêt est de 3%. l'an quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancer

* Prêt entreprise

* Financier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt immobilier

* Prêt construction

* Prêt personnel

* Prêts aux entreprises financées

* Accueil prêt

* etc...

Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes

partout dans le monde. . Prêt juste et honnête et fiable.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant

d'argent que vous voulez prêter et la durée de votre prêt. Je suis

près à satisfaire, mais je vous demande le sérieux avant tout.

Contactez moi par mail. finance-pret02paul0patrick@hotmail.fr

Merci.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu wyllo à 1 mois et demie ça fait déjà 2 semaine que je l'ai et il sait adapter assez vite à son nouvelle environnement. Au début je le nourrissait au biberon et il n'était pas propre maintenant il ne fait ses besoin qu'à l'extérieur même si il a des oublie . en plus il est très calme comme chien sauf quand ont joue mais en même tant le mien était plus âgé il a maintenant 2 mois. en tout cas je te conseil beaucoup de câlin de mots doux et de tendresse car il faut qu'avec toi elle se sente en sécurité ;-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J ai une petite chienne de deux mois elle est de nature très joviale et active ce soir elle s'est mise à sa place et s'est endormi sagement trop même dois je m inquiéter ? Sachant qu au courant de la journée elle a joué avec les enfants s'est alimentée normalement et a passé une bonne partie de la journée dehors dans une petite terrasse de l appart ? Ça me paraît inquiétant le fait qu elle passe au lit sans rouspéter? Même quand je m.approche d'elle elle reste calme alors que de nature elle s'exite dois je l emmener chez le veto ?

Merci d avance