Si elle fait pipi sur elle, nettoie là, mais ne la lave pas, elle est trop jeune pour ça et surtout la laver lui enlèverais sa propre odeur ( je ne parle pas du pipi, mais son odeur corporel ) hors, à son âge elle a absolument besoin de sentir son odeur du fait qu'elle n'a plus celle de sa mère, c'est très important.
Quand elle tremble et qu'elle pleure, ne t'énerve surtout pas, même si ses cris peuvent finir par t'angoisser, tu ne ferais que la stresser d'avantage et lui faire encore plus peur. Tu dois au contraire la rassurer, la réchaucher et surtout être très doux avec elle. Comme le ferait sa mère. Tu dois arriver à gagner sa confiance pour arriver à jouer le rôle de sa mère en partie et tu dois absolument y aller en douceur.
La propreté, c'est un apprentissage, c'est assez long et ça prend plusieurs mois, comme un bébé humain il ne va pas direct au wc, on lui mets des couches un long moment avant qu'il apprenne, c'est pareil pour un chiot, on lui mets pas de couche, mais il lui faut le temps d'apprendre. Donc, tu as plusieurs mois d'apprentissage pour la propreté.
Pendant les trois prochaines semaines, tu devras te contenter de ramasser ses pipis, evite trop de contact extérieur avant ses deux mois, elle est très fragile et sensible à tous les microbes. Ensuite, commence à la sortir, mais sans la laisser trop longtemps dehors et loin de toutes sources de microbes, juste pour lui faire faire ses besoins.
Et petit à petit, commence à lui faire faire des petites ballade et surtout félicite là quand elle faits ses besoins dehors et commence à la gronder quand elle fait à l'intérieur ( mais ça uniquement quand tu commencera à la sortir ). Tant que tu la sort pas, ne la gronde pas si elle fait à l'intérieur. Et pense à ses vaccins à l'âge de deux mois avant de trop l'avanturer à l'extérieur.
Quand tu la gronde pour un pipi à l'intérieur, c'est uniquement si tu la prend sur le fait, et la gronder, c'est pas crier sur elle et il ne faut pas insister non plus.
A son âge, pour la nourriture prends bien des croquettes chiot premier âge et vu son âge et sans sa mère, je te conseil de faire une visite chez le véto qui pourra te donner beaucoups de bons conseils pour un chien aussi jeune, notament sur la nourriture.
Pour l'instant, prends sur toi et surtout fait tout ce que tu peux pour la rassurer.