avis croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir que pensez vous de ces croquettes . je posséde un peti bichon qui est actuellement nourri aux croquettes maxima grain free et j'ai découvert cette marque en allant dans un magasin maxi zoo

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arffffff je me suis trompée voila la composition des croquettes pour chiens

marque Real Nature, et la gamme c'est Wilderness pure country pour adulte avec 70% de volaille et poisson, 30% de fruits/légumes/herbes et 0% de céréales.

Voici la compo :

viande fraîche de poulet (sans os, 24%), farine de viande de poulet (18%), pommes de terre (séchées, 12%), farine de pommes de terre (10%), graisse de poulet (6%), protéines de poulet (hydrolysées, 4%), canard frais (4%), saumon frais (4%), hareng (séché, 4%), pommes (séchées, 4%), foie de poulet frais (3%), huile de saumon (3%), carottes (séchées, 1%), épinards (séchés, 1%), petits pois (séchés, 1%), sulfate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, mananne-oligosaccharides, fructo-oligo-saccharides, Yucca schidigera, canneberges (séchées, 0,005%), extrait de romarin (0,004%), extrait de psyllium (0,002%), extrait d'algues (0,0018%), extrait de thym (0,0014%), extrait de menthe poivrée (0,0014%), extrait de pissenlit (0,0012%), extrait de persil (0,001%).

Et les constituants analytiques :

protéines 37%, matières grasses brutes 20%, cendres brutes 8,2%, cellulose brute 2,8%, calcium 1,7%, phosphore 1,2%.

Sur le paquet c'est marqué que les croquettes ne contiennent pas de conservateurs, d'arômes, ni de colorants artificiels.

Vous en pensez quoi ?

Citer

La farine de viande de poulet et la farine de pommes de terres sont pas terribles:/ Après il y a des marques bien pires mais il y a quand même mieux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?