avis croquettes

Utilisateur anonyme

bonsoir que pensez vous de ces croquettes . je posséde un peti bichon qui est actuellement nourri aux croquettes maxima grain free et j'ai découvert cette marque en allant dans un magasin maxi zoo

2 réponses
Utilisateur anonyme

arffffff je me suis trompée voila la composition des croquettes pour chiens

marque Real Nature, et la gamme c'est Wilderness pure country pour adulte avec 70% de volaille et poisson, 30% de fruits/légumes/herbes et 0% de céréales.

Voici la compo :

viande fraîche de poulet (sans os, 24%), farine de viande de poulet (18%), pommes de terre (séchées, 12%), farine de pommes de terre (10%), graisse de poulet (6%), protéines de poulet (hydrolysées, 4%), canard frais (4%), saumon frais (4%), hareng (séché, 4%), pommes (séchées, 4%), foie de poulet frais (3%), huile de saumon (3%), carottes (séchées, 1%), épinards (séchés, 1%), petits pois (séchés, 1%), sulfate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, mananne-oligosaccharides, fructo-oligo-saccharides, Yucca schidigera, canneberges (séchées, 0,005%), extrait de romarin (0,004%), extrait de psyllium (0,002%), extrait d'algues (0,0018%), extrait de thym (0,0014%), extrait de menthe poivrée (0,0014%), extrait de pissenlit (0,0012%), extrait de persil (0,001%).

Et les constituants analytiques :

protéines 37%, matières grasses brutes 20%, cendres brutes 8,2%, cellulose brute 2,8%, calcium 1,7%, phosphore 1,2%.

Sur le paquet c'est marqué que les croquettes ne contiennent pas de conservateurs, d'arômes, ni de colorants artificiels.

Vous en pensez quoi ?

La farine de viande de poulet et la farine de pommes de terres sont pas terribles:/ Après il y a des marques bien pires mais il y a quand même mieux.