cherche mâle pour saillie, dans un an ou deux

Utilisateur anonyme

J'ai une joile petite clochette, bichon bolonais LOF.

J'aimerais bien lui trouver un ma^le de la même race pour qu'elle fasse des petis, dans un ou deux ans.

Est-il utopique de trouver un bichon bolonais avec qui il serait possible de la mettre quand elle aura des chaleurs?

Je ne veux pas payer pour la faire saillir.

Je ne fais pas commerce de chiens.

Mais le mâle aurait comme c'est l'usage un ou deux petits (bien dorlottés).

Merci...

`Si vous avez un peit mâle, vous pourriez vous mettre en conact avec moi.

F.PEREZ

112 réponses
Utilisateur anonyme

blablabla ratata!!quel patacaisse pour un simple commentaire!!! aller ta raison , c'est toi qui détient la vérité , amen!

Utilisateur anonyme

Tu as tes vapeurs mon petit ? (mdrrrrrrrrrrrr).

Calme-toi, tout va bien.

Tu as le droit de commenter, comme j'ai droit de le faire.

Tu t'exprimes mais reste correct.

Utilisateur anonyme

MP.

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec Dellys !!!!!

Utilisateur anonyme

dellys tu as raison , j'ai pas été très fin ni correct et je m'excuse , je suis stupide par moment!!! sans rancune?

Wolfman

par moment seulement ??????? mdr

Utilisateur anonyme

merci mes amis, vous etes trop cool! bon d'accord wolf ,je suis un gros lourdingue!

Wolfman

mais non pas mon cadet !!!!!!