cherche mâle pour saillie, dans un an ou deux

Utilisateur anonyme

J'ai une joile petite clochette, bichon bolonais LOF.

J'aimerais bien lui trouver un ma^le de la même race pour qu'elle fasse des petis, dans un ou deux ans.

Est-il utopique de trouver un bichon bolonais avec qui il serait possible de la mettre quand elle aura des chaleurs?

Je ne veux pas payer pour la faire saillir.

Je ne fais pas commerce de chiens.

Mais le mâle aurait comme c'est l'usage un ou deux petits (bien dorlottés).

Merci...

`Si vous avez un peit mâle, vous pourriez vous mettre en conact avec moi.

F.PEREZ

112 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je préfère 3 portées de chatons en même temps qu'une seule de chiots !

J'ai vu chez une amie ce que donnait une portée de chiots et c'est vraiment énormément de boulot.

Les chatons sont propres de suite ce qui n'est pas le cas des chiots.

Et ce qu'il faut savoir pour ceux qui ont envie de faire faire une portée à leur chienne : ils devront ramasser la ***** plusieurs fois par jour.

Je sais, je suis crue mais il faut que ces personnes sachent cela.

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est sur que de la ***** j'en ai ramassé !!!!LOL Mais bon j'ai de la chance car à partir de 5 semaines Malyce les emmenait dehors donc ils ont été propre très vite!!!! Quand ils ont quitté la maison ils l'étaient tous!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, tu as eu de la chance car ce n'est pas ce qui se passe dans la majorité des cas.

Utilisateur anonyme

Ben disons que comme ils suivaient bien Malyce,j'ai décidé de les laisser aller au jardin avec elle,je suivais bien sur!!!!Et ils ont adoré et après dés qu'elle sortait ils voulaient y aller aussi!!! Malyce était vraiment une chienne super et une très bonne maman!!!!!!!

Bon je vais aux plumes moi,bonne nuit,à plus!!!!!!!

Utilisateur anonyme

en contrepartie d'une saillie il est effectivement l'usage d'appliquer la loi de monaco qui propose que le proprietaire de la femelle se déplace au domicile du proprietaire du male et que la rétribution soit ou le paiement du prix de vente d'un chiot ou le don d'un chiot! si clochette est simplement inscrite au lof elle ne peut pas encore etre pédigrée, surement pour cette raison que tigra ne veut la faire saillir que dans un an ou deux en attendant la confirmation!!!tigra dit quelle ne veut pas faire un commerce de la vente de ses chiots cela veut peut etre tout simplement dire qu'ils seront vendu a un petit prix , juste de quoi renter dans ses frais, inutile de voir le mal partout::: cordialement?

Utilisateur anonyme

hnoa, tu dis : "tigra dit quelle ne veut pas faire un commerce de la vente de ses chiots cela veut peut etre tout simplement dire qu'ils seront vendu a un petit prix".

Petit prix ou pas c'est du commerce.

Utilisateur anonyme

Attention, je ne condamne pas ce commerce bien sûr, à condition que tout soit bien dans les règles.

Utilisateur anonyme

Quant à l'éventuelle confirmation, oui, peut-être.

En ce cas, l'éleveur ne doit-il pas vendre en mentionnant sur le contrat de vente : confirmable ou garantie de confirmation ?

Utilisateur anonyme

bonjour dellys, je ne veux polémiquer avec personne , je donne juste mon avis , sans aucune arrière pensée négative! tu joues quand meme sur les mots alors j'affine la phrase que tu sembles ne pas avoir comprise :si la vente de ses chiots lui permet de rentrer juste dans ses frais alors elle n'aura fait aucun bénéfice financier.

Utilisateur anonyme

Non, je ne joue pas sur les mots justement, je me base sur ce qui est écrit.

De plus, même si elle rentre dans ses frais, c'est une vente, que celle-ci soit sans intérêt c'est son problème mais cela reste une vente.

Ce n'est pas critiquable, ce n'est pas cela que je veux dire mais à partir du moment on l'on demande de l'argent c'est une vente.

Mais tu vois, ceux qui critiquent les éleveurs sont ceux qui n'ont pas conscience (et ne veulent pas avoir conscience) de la somme de boulot qu'une portée occasionne et à fortiori une portée de chiots.