cherche mâle pour saillie, dans un an ou deux

Utilisateur anonyme

J'ai une joile petite clochette, bichon bolonais LOF.

J'aimerais bien lui trouver un ma^le de la même race pour qu'elle fasse des petis, dans un ou deux ans.

Est-il utopique de trouver un bichon bolonais avec qui il serait possible de la mettre quand elle aura des chaleurs?

Je ne veux pas payer pour la faire saillir.

Je ne fais pas commerce de chiens.

Mais le mâle aurait comme c'est l'usage un ou deux petits (bien dorlottés).

Merci...

`Si vous avez un peit mâle, vous pourriez vous mettre en conact avec moi.

F.PEREZ

112 réponses
Wolfman

oui c'est une bonne idée cath !!!!!!

Nattygann

Dans un an ou deux elle aura peut-être cogité d'ici là !

Wolfman

oui qu'ellle réflechisse bien car c'est vraiment pas façile de s'occuper d'une portée !!!

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup de nuits blanche en perspective!!!!!

Wolfman

elle va vite comprendre ce que c'est !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est déjà du boulot une portée de chatons mais ce n'est rien à côté d'une portée de chiots !

Wolfman

qu'elle laisse ça aux éleveurs , il y a d'autres moyens de se faire du fric !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai ma chienne qui avait eu une portée de 9 chiots,c'était du boulot en effet !!!!

Utilisateur anonyme

9 !!! Ben tu devais être crevée !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie,surtout que j'avais mes 4 filles à m'occuper,mais bon j'ai adoré j'avoue !!!!!!