cherche mâle pour saillie, dans un an ou deux

Utilisateur anonyme

J'ai une joile petite clochette, bichon bolonais LOF.

J'aimerais bien lui trouver un ma^le de la même race pour qu'elle fasse des petis, dans un ou deux ans.

Est-il utopique de trouver un bichon bolonais avec qui il serait possible de la mettre quand elle aura des chaleurs?

Je ne veux pas payer pour la faire saillir.

Je ne fais pas commerce de chiens.

Mais le mâle aurait comme c'est l'usage un ou deux petits (bien dorlottés).

Merci...

`Si vous avez un peit mâle, vous pourriez vous mettre en conact avec moi.

F.PEREZ

112 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il va lire il va avoir peur !!!!!!

Utilisateur anonyme

si si! hnoa mort de rire , mais hnoa fera maintenant très attention a ses interventions sur le forum !! merci a tous vous m'avez tous souhaiter sans le savoir non pas ma fete mais mon anniversaire ... 50 ans le 30 /04. ohlalalala , que les années passent vite! super drole votre délire a+

Utilisateur anonyme

50 ans ça se fête Hnoa.....

Utilisateur anonyme

Cool un anniversaire hihihi !!!!!!

Donc dans 5 jours on remet ça Hnoa !!!!lol

Utilisateur anonyme

Oh oui Cath, ça va être trop bien.

On fera un post rien que pour Hnonoa

Utilisateur anonyme

Oh oui ça sera cool !!!! Il sera obligé de prendre un RTT pour tout lire !!!!LOL

Utilisateur anonyme

ça va lui faire du sport!

Utilisateur anonyme

mdr !!! Flammy!

Utilisateur anonyme

Bonjour Tigra,

j'ai un bichon bolonais, LOF, âgé de 10 ans, adorable et magnifique.

Nous voudrions lui faire faire des bébés, et effectivement ils sont rares; êtes-vous toujours en recherche?

Merci:-)

Utilisateur anonyme

Bonjour

j ai un petit chien bichon/caniche de 4 ans et je souhaiterais lui trouver une femelle pour faire des petits. Je sais que se n est pas un pure race mais le but n est pas de ventre les chiots et de faire de l argent. Juste de récupérer 1 ou 2 de ses petits et donner les autres a des familles aimantes.

Si intéressés contactez moi.