cherche mâle pour saillie, dans un an ou deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une joile petite clochette, bichon bolonais LOF.

J'aimerais bien lui trouver un ma^le de la même race pour qu'elle fasse des petis, dans un ou deux ans.

Est-il utopique de trouver un bichon bolonais avec qui il serait possible de la mettre quand elle aura des chaleurs?

Je ne veux pas payer pour la faire saillir.

Je ne fais pas commerce de chiens.

Mais le mâle aurait comme c'est l'usage un ou deux petits (bien dorlottés).

Merci...

`Si vous avez un peit mâle, vous pourriez vous mettre en conact avec moi.

F.PEREZ

112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et que feriez vous des petits chiens si c'est pas pour en faire commerce ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Même question que Ewilan, vous allez les donner les chiots (lof) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien est LOF ,ça ne veut pas dire qu'il soit confirmé !!!!!! S'il ne l'est pas les chiots ne seront pas LOF!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ne veux pas payer pour la faire saillir.

Je ne fais pas commerce de chiens."

Quand tu te seras occupée pendant 2 mois et demi à 3 mois d'une portée de chiots et que tu te rendras enfin compte de la somme de boulot que ça représente tu te rendras également compte de ce que ta phrase à d'insultant pour les éleveurs !...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, suivant tes "bons sentiments" de ne pas faire de commerce des chiots, cela veut donc dire que tu donneras tous tes chiots vaccinés et identifiés par puce électronique ?

Si oui, je te donne un bon petit conseil : avant, renseigne-toi sur les prix et je suis sûre que ton héroïsme va en prendre un sacré coup ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas la démarche de Tigra. J'aimerais bien qu'elle nous l'explique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben disons que moi non plus je ne la comprends pas car visiblement sa chienne n'est pas confirmée et que visiblement les petits qu'elle cèdera ne seront pas vaccinés ni identifiés (et ne parlons même pas de vermifuge !).

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis désolé mais pour une saillie on ne donne pas de chiens mais de l'argent !!! ton chien est lof ????? et puis tu sais si tu crois que c'est façile de s'occuper d ' une portée tu vas vite déchanter car c'est du boulot sans compter les frais du véto

Citer
Wolfman
Wolfman

est ce que ton chien a le pédigrée ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais mettre une photo de ta chienne!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?