bichon bolonais

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une femelle même race ou autre race bichon ou coton Tuléar pour mon bichon bolonais Nole 2 ans pour faire reproduction,

je ne demande pas de me payer saillir je voudrais juste un ou deux petits chiots.

1 réponse
Denier

je cherche un bichon femelle toute catégorie même croisé ,j'en possèdait un qui était très gentil

je viens de perdre ma chienne york cause maladie ,si vous en possèder un à un prix raisonnable je saurai m'occuper de lui à plein temps

merci à vous!!!🙂