Un nouveau membre dans notre famille

Utilisateur anonyme

Tout a commencer lorsque ma mère a achter un petit chiot qu'elle a nommé Kimo un beau petit bichon tout frisé agé de 4 mois. Un tres gentil toutou et surtout tres affectueux. A peine 2 semaine plus tard moi et ma petite famille devais sortir de notre logement en juin 2012 et entré dans notre nouveau logement qu'en juillet donc un mois sans logement...Ma mère nous a acceuilli chez elle durant le mois de juin. Kimo a bien pris notre arrivé et j'ai aidé ma mère a s'occuper de lui et s'est habituer a nous a un tel point qu'il restais pres de moi apres quelque jours et me suivais partout tout allais bien jusqu'a notre départ (notre nouveau logement nous attendais. Kimo l'a un peu mal pris car il a fait une crise a ma mère quand nous somme partis. duran les 3 ans qui ont suivi chaque foi que j'allais faire un tour chez ma mère il étais fou fou lorsque j'arrivais et hurlais lorsque je partais. Cette année elle a décidé de partir vivre avec son conjoint et a peine a 2 jour avant le déménagement elle m'annonce qu'elle allais faire euthanasier son chien....J"ai dit NON!!! je le prend avec moi a place de le faire tuer au debut elle ne voulais pas et a parlé avec son copain et il lui a dit que Kimo m'aimais beaucoup et serai bien avec nous... et voila on est rendu avec un chien. Je ne voulais pas de chien tout de suite mais vu les circonstance....je ne pouvais pas laisser faire cela...

De plus Kimo a eu une tres mauvaise éducation, donc tout est a recommencer avec lui (pipi dehor, ne grimpe pas la etc.)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour ton encouragement mais je crois que nous allons y arriver car j'utilise l'approche positive avec lui, et il commence déjas a demander la porte apres une semaine seulement et a fait un seul caca dans la maison (les caca se font dehor maintenant). Losque je le surprent a faire pipi dans la maison je ne le dispute pas mais lui dit vite vite pipi dehor et il cour vers la porte et fini son pipi dehor et encore la lorsque il a fini je le felicite.