Un foyer pour Snoopy

Utilisateur anonyme

Bonjour suite a une allergie aggravé on cherche un foyer pour mon chien Snoppy.

Il a 2 ans est en bonne santé et éduqué on le fait avec beaucoup de peine la séparation alors si quel q un est intéressé on contacte en privé merci

Elena 0616400633

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, ne donnez pas votre numéro de téléphone sur un forum ce n’est pas prudent ^^ sinon l’annonce n'étant pas conforme il faudrait la refaire en suivant ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci mais ce un peu urgent je le changerai