Toiletteur 92 ou ILE de France

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien à 8 mois et pour la première fois il a était au toiletteur hier !

jai failli avoir un arrêt cardiaque quand j'ai vu mon chien ... il a était tondu alors que j'ai bien préciser que je ne voulez pas de tondeuse il ressemble a un caniche , c'est affreux. le monsieur était tondeuse a la main j'ai même pas laisser finir la coupe je lui a dit qu'il na pas écouter mes consignes alors on reste la .

j'ai tout de même payer 40 euros au lieu de 60 comme convenu , mon chien est moche ...

quelqu'un connait un toiletteur spécial bichon FRISE dans la région parisienne?

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou,

Il vous a quand même fait payer pour quelque chose que vous n'avez pas voulu ?

ET EN PLUS 60 € POUR UNE TONTE ????????????!!!!!!!!! 😡

Je ne connais pas beaucoup de collègues sur Paris, mais je peux vous conseiller celui-là : http://www.toilettage60-touchatou.fr/accueil.html

J'espère que j'ai pu vous aider.

Passez une très belle journée, Adeline 3