Toilettage coupe ratée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je préfère mon bichon non toiletté avec des poils longs mais il arrive un moment il faut y passer !

je viens de le faire toiletter par une nouvelle toiletteuse, mais on ne sait pas compris et c'et soi-disant une coupe mode lol

heureusement que cela repousse ! il est affreux, les pattes sans poil et sur le corps pas beaucoup plus !

mais c'est mon toutou quand même donc il est beau dans mon cœur. Depuis que je l'ai adopté il n'a jamais aimé "la brosse" qu'il s'empresse de me prendre et de la cacher !

21 réponses
Utilisateur anonyme

je vais quand même prendre une photo et la poster !

pour moi il est le plus beau, mais j'ai pris une boisson en terrasse et plusieurs personnes ont eu l'air étonné de sa coupe, je leur ai dis, ce n'ai pas de la maltraitance, j'ai payé

40 euros pour cette coupe !