Technique pour différencier de jeunes chiots ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous et à toute :) !

J'aurais besoin de vos conseil et techniques pour savoir comment je pourrai différencier mes jeunes chiots (actuellement 4 jours) hors du collier de naissances car mon vétérinaire me la vivement déconseiller au risque qu'il s'étrangle avec car trop jeune.

Alors on a essayer en mettant un peu de bétadine autour du nombril de l'une d'entre elle mais évidement ça ne tiens pas beaucoup et ça s'enlève dans la journée :/ ! Ensuite en ce repérant sur la couleur de leurs oreilles ( car une des deux femelles a les oreille rose ) mais bien sur le poils pousse et bientôt on ne pourras plus voir la couleurs !

Quels techniques me conseillerez vous pour pouvoir les différencier ?

Merci d'avance pour vos réponse :) !

Bonne journée et bon week end ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !