Technique pour différencier de jeunes chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute :) !

J'aurais besoin de vos conseil et techniques pour savoir comment je pourrai différencier mes jeunes chiots (actuellement 4 jours) hors du collier de naissances car mon vétérinaire me la vivement déconseiller au risque qu'il s'étrangle avec car trop jeune.

Alors on a essayer en mettant un peu de bétadine autour du nombril de l'une d'entre elle mais évidement ça ne tiens pas beaucoup et ça s'enlève dans la journée :/ ! Ensuite en ce repérant sur la couleur de leurs oreilles ( car une des deux femelles a les oreille rose ) mais bien sur le poils pousse et bientôt on ne pourras plus voir la couleurs !

Quels techniques me conseillerez vous pour pouvoir les différencier ?

Merci d'avance pour vos réponse :) !

Bonne journée et bon week end ;) !