Suite à problèmes de santé je donne chien

Clomazu

Suite à un futur déménagement et notre état de santé, nous nous séparons de nos animaux,

nous avons un bichon frisé très vif qui ne demande qu'à courir hélas chose que l'on ne peut plus faire et en ville et en appartement cela ne sera pas possible

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce serais bien d’en dire plus, dans qu’elle ville se trouve il ? Ces ententes avec ces congénère, enfants... tenez lisez ce lien pour refaire votre annonce dans les règles

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/bichon-a-poil-frise-46/forum/je-donne-chien-83368.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

NOS animaux! Les autres c'est quoi?

Tania28700

j'aurasi peur de tomber sur des gens mal intentionnés... vous n'avez pas des amis, des proches qui pourraient le prendre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Contactez des associations type "dos bichon frisé" ou autre qui sélectionnent les adoptants pour éviter les personnes mal intentionnés.