Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de sujet mais voilà je viens de rentrer de chez le vétérinaire pour les vaccins de Bella. C'est la première fois que je vois ce vétérinaire vu que j'ai déménagé.
Au final je ressort avec les vaccins fait, une prise de sang afin de vérifier les reins, des cachets pour son souffle au cœur, d'autre pour assainir la bouche et un détartrage à faire avant noël (avec extraction de certaines dents), il m'a également dit qu'il faudrait vérifier le canal lacrymal et éventuellement le déboucher !
Je vous avoue que je suis un peu septique. Pour le détartrage je m'y attendait mon ancienne vétérinaire m'avait prévenu que si certaines dents ne tombaient pas d'elle même il faudrait les enlever. Mais le souffle au cœur était juste à surveiller et jamais on ne m'a parler du canal lacrymal (elle a toujours autant pleurer).
Je suis pas trop pour la gaver de médicament pour le cœur. Et étant une nouvelle "cliente" chez ce vétérinaire j'ai peur qu'il en profite ....
Ma chienne à 8 ans, il m'a dit que après il sera difficile de faire une anesthésie sans risque et je pense qu'il a raison mais ce n'est il pas déjà dangereux au vu de son âge ?
J'hésite à consulter un autre vétérinaire. Pouvez vous me donnez votre avis ?