Réconfortée par wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis récente sur ce site et il m'a rassurée, je croyais que j'étais une rare "gaga" avec mon chien et je vois que non !

beaucoup sont comme moi, adore leur animal et se comporte comme si il était le petit "dernier".

j'apprends beaucoup sur ce site, merci à toutes et tous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ce témoignage!^^

Utilisateur anonyme

Nous les considérons tous comme un membre de notre famille que nous adorons par dessu tout. Tu es loin d'être la seule mon mari et moi nous considérons notre petite chienne comme notre bébé (nous n'avons pas d'enfant) et nous serons toujours la pour elle

Utilisateur anonyme

J'ai trois chiennes, elles sont tout pour moi. Mes bébés, mes princesses.. Je serais prête à tout pour elles, je peux même te dire (Sans être prise pour une folle) qu'elle passe avant tout le monde (Bien sur, sans compter ma petite maman, et mon grand-père).

La dernière fois, une pote m'a dit "Admettons, quelqu'un te demande de tuer sois une amie à toi, sois tes chiens, tu fais quoi?". J'ai répondu que c'était un choix tout fait, désolé pour mon amie, mais mes chiennes passe avant elle.

De plus, pour moi la vie animale, a beaucoup plus de valeurs que la vie humaine.

Je n'ai pas d'enfants (Encore heureux, je n'ai que 17 ans). Donc mes chiennes sont mes enfants (Sans faire d’anthropomorphisme) elles ont tout avec moi.

Utilisateur anonyme

vous avez raison les animaux font partie integrante de la famille.on les aime c est normal.