recherche maitre

Utilisateur anonyme

Publié le 14/05/2011

Sexe Femelle

Race Bichon Maltais

Couleur Robe blanche, oreilles et tour du museau beige

Tatouage rendu volontairement illisible par brûlure.

Puce NON

Trouvée le 01/10/2010

Trouvée à Centre ville

06000 Nice - FR

Vous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez :

Nom justicepourlesanimaux@yahoo.fr

Téléphone 0614129373

9 réponses
Mure 69

Bjr, la pauvre, j'espère qu'elle va retrouver un bon foyer :(

Utilisateur anonyme

Et ***** !

Pauvre chien qui a été torturé.

J'espère qu'il retrouvera rapidement ses maîtres et à défaut qu'il trouvera des maîtres dignes de lui.

Utilisateur anonyme

Elle avait été volée par un SDF la pauvre -

Utilisateur anonyme

c est pas vrai!!!! j hallucine sur ce que tu dit candymarie, mon dieu dans quel monde vis t on

Utilisateur anonyme

Moi je peut pas l'e prendre c'est bon j'en ai déjà pleins d'animaux a m'occuper --'

Utilisateur anonyme

pauvre nenette :(

tchina moi sa ne m'etonne pas il y'a de plus en plus de vols de chiens et de chats alors surtout faites bien attention a vos animaux tout les wamiziens car sa peut tres bien vous arriver et sa arrive même en pleine journée pendant la promenade du chien c'est terrible :(

il faut se méfier de tout maintenant

Utilisateur anonyme

J'habitais un quartier où les gosses volaient les chiens souvent attachés de vant la boulangerie ou autre après quand ils voyaient l'avis de recherche ils demandaient du fric -Mais à présent c'est un vrai trafic -

Utilisateur anonyme

pffff c'est dégueulasse >:( oui a présent tout ces pauvres chiens et chats nourrissent un lugubre trafic qui s'étend de plus en plus et on recense de plus en plus de vols bientot il faut etre parano se méfier de tout le monde pour essayer de garder nos animaux en sécurité

Utilisateur anonyme

pauvre tite nenette, c'est monstrueux d'y bruler l'oreille pour faire disparaitre le tatouage! maintenant à savoir si c'est le maitre ou le sdf qui lui à fait ca, si c'est le maitre, autant que cette petite boule de poil trouve une bonne maison qui saura l'aimer comme elle le mérite, et qu'on retrouve celui qui lui à fait ca pour le punir! bon courage et pleins de caresses de cette petite fifille qui à l'air adorable en plus!