Question sur le prix d'un chiot bichon frisé

Xvmr8

Bonjour à tous !

Voila j'aurai une question à vous posez

Je souhaite faire l'acquisition d'un chiot bichon frisés plus précisément une femelle mais je voudrais savoir l'éleveuse me la propose à un prix de 690 euros non LOF

Est-ce que vous trouvez sa cher ou tout a fais normal ?

Merci bonne journée à tous !

7 réponses
Emla

Je ne sais pas ce qu’il en ai pour précisément un bichon.

Mais je trouve le prix bradé pour un chiot Lof.

Xvmr8

Il n’est pas Lof c’est pour sa ma question

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un éleveur fait généralement que du lof, sinon ça peut cacher un vice, quelle raison pour ne pas faire de lof ?

Faut voir la qualité du chiot, le lieu de vie, les tests de santé des parents...pour se faire une idée du prix que le chiot devrais faire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Ah pardon, j’avais mal lu.

Comme Kikaah, pourquoi prendre un non lof chez un pro ? Au delà du prix qui du coup est trop élevé, ça peut cacher un trafic, un problème sur les tests de santé des parents...

Je serai méfiante à votre place.

Utilisateur anonyme

Bonjour, on voit depuis quelques temps deja de plus en plus de portees vendues comme non lof par des eleveurs professionnels et ce alors que les parents sont lof il suffit de consulter les sites de petites annonces pour constater ce qui selon moi est directement lie a un aspect financier et une volonte de cacher le nombre de portees faites par la mere et cela ne me met pas en confiance quant au serieux de ces professionnels.

Xvmr8

D’accord je me renseignerais merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tenez nous au courant ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "