Quel tours je pourrais lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

J'ai une petite bichonne Liberty qui vient de passer ses 1 an et toutes ses dents ;)

Et la petite miss péte le feu court partout, je souhaiterais donc lui apprendre d'autre tour pour la canaliser, etant donner qu'elle aprend tres vite c'est un vrai bonheur.

Elle connait déjà:

-Assis

-Donne la patte ( droite et gauche)

-Coucher

-Roule

-Saut (un obstacle, sur quelque chose, dans mes bras et sur mon dos)

-Debout sur les pattes arriére

-Va chercher

-Rapport

-La marche au pied sans laisse

-Le rappel quand elle est lacher

Je suis a court d'idée, pouvez vous m'en donner :) ?

merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ça ? :o Woaw, moi je suis déja tellement contente que mon chien donne la patte xD

Utilisateur anonyme

plus ils sont jeune mieux il apprennent !

mais il n'est jamais trop tard de plus ils adorent qu'on s'occupe d'eux :D

l'ensemble des tours aquis depuis sont arrivée.

http://www.youtube.com/watch?v=vbgACAHwPFc

Et là, le TOUR en fin d'acquisition:

http://www.youtube.com/watch?v=bI05swDoYzA

Utilisateur anonyme

Super ta vidéo ! j'adore je suis fan !! J'essayerais de faire une vidéo de tous ce que sais ma miss (a la maison, comme en extérieur ) je vais essayer de lui apprendre a tourner et a saluer, je n'y avais pas penser mais j'adore !

Bon aller motiver, je vais essayer tous sa !!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai trouver le tour apporter un message dans un livre que je me suis acheter c'est "éduquer son chiot au top!"