Quand stériliser une chienne après une portée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens à vous pour vos conseil ! Après la portée de ma chienne quand devrais je la faire stériliser ? Devrais je attendre que ses prochaine chaleurs passe pour la faire stériliser pour être sûr que tout aille bien ?

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas attendre les prochaines chaleurs. Faite le dés que les bébés n'ont plus besoin d'elle (deux ou trois mois aprés la naissance)

Omvy

Bonjour,

la stérilisation de votre chienne peut se faire 15 jours après la mise bas, tout en sachant que les chaleurs peuvent revenir 2 jours après la mise bas

Cordialement

Angi2018

Bonjour petite question après la mise bas combien de temps dur les chaleur et le risque que mon mal la remonte et la veconte à nouveau car mon mal essayer encore merci

Angi2018

Bonjour petite question après la mise bas combien de temps dur les chaleur et le risque que mon mal la remonte et la veconte à nouveau car mon mal essayer encore merci