Problème de santé

Anna17

Mon bichon frisé s est fait arracher et détartrer ses dents car il a une mauvaise haleine mais malheureusement l odeur de sa gélule est insupportable et je trouve so comportement bizarre,il mange bien mais réagi pas beaucoup et ne vient pas quand je l apel et j ai l impression que son arrière s affine alors que devant il est bien gros il a 8 ans , j ai peur d aller chez le veto et d avoir une facture salée qu en penser vous

2 réponses

Bonsoir,

pourquoi ne réagit-il pas lorsque vous l'appelez ??? s'est-il fait détartrer il y a longtemps ???

le fait qu'il ne réagit pas trop s'il s'est fait détartrer c'est qu'il est peut-être encore un peu dans les vap....par contre, si votre chien est fatigué après le détartrage, et qu'au bous de 3 ou 4 jours il ne va pas mieux, je vous conseille d'appeler votre véto....et de lui mener !!!

Mel1

Ça date de quand son détartrage ? Vous dites que son arrière train s'affine, donc j'imagine que si vous prenez le détartrage en point de repère c'est pas récent. Je veux dire une anesthésie ça secoue, mais ça dure pas plus de 2 jours.

Un bichon frisé c'est plein de poils, est-ce que l'impression qu'il s'affine c'est en le touchant ? Ou bien juste au niveau du poil ?

Dans tous les cas vous n'avez qu'une option si vous pensez que votre chien a un souci il faut l'emmener chez le véto. Soit c'est pas grave et ça ne vous coûtera pas cher, soit c'est grave et ça vous coûtera plus cher. Mais dans tous les cas s'il y a un problème il faut le faire soigner, on ne peut pas vous dire via un forum. Et en laissant traîner, un problème mineur peut devenir grave.