Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est juste pour me présenter, je m'apelle Mascha des pays de loire et aujourd'hui et un jour bien triste

je viens de perdre par accident mon bichon Gribouille agé de ...il aurait eu 2 ans fin avril. J'ai perdu un compagnon un amour de chien d'une intelligence énorme, et d'une complicité

géniale et tres affectueux, joueur mon mari et moi sommes trés tristes et biensur pour faire le deuil nous attendons non pas un remplaçant car Gribouille restera toujours gribouille mais un autre bichon pour pouvoir vivre une autre histoire car nous sommes trop malheureux sans lui c'est fou la place qu'il avait.

Voilà jeudi nous irons chercher notre nouveau compagnon et je suis sur qu'il va nous aider à faire le deuil rien que par son regard adorable du petit chiot qui n'attendra que l'amour que nous avons encore à donner.

Merci de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant de l'arrivée de... c'est l'année du "I" c'est dur mais peut etre ce sera Ichka

Mascha

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oki en espérant que tu sois plus gérable xD , lol

Tu as 16 ans ! Kik aller bonne nuit ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bonne nuit je ne pensais pas déclarer une guerre avec le post de Gribouille...

A bientôt

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Mascha, tu n'as déclarer aucune guerre ici, ce n'est pas contre toi. C'est assez fréquent sur le forum et tu n'y es pour rien.

Bon courage pour ton chien.

Utilisateur anonyme

Voilà Snoopy est arrivé hier soir c'est un véritable amour, c'est magique et il va nous aider à surmonter notre peine d'avoir perdu si brutalemment Gribouille.

Nattygann

Bonjour et bienvenue à votre petit Snoopy :)

Utilisateur anonyme

Il est trop chou Snoopy. Par contre, sans trop d'indiscretion.. et sans vouloir remonter la souffrance, j'aurais voulu savoir la cause du décès du petit Gribouille.

Nattygann

@leati : c'est écrit dans le libellé du post ...;)

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Je n'est pas vu..

Bilch

Désolé pour Gribouille...

Snoopy est très mignon, bienvenue à lui :) Longue et heureuse vie à vous et à Snoopy ^^